Aller au contenu

Faut-il préparer sa rentrée en PE2?


celine63

Messages recommandés

Z'avez de la chaaaaaance! Profitez-en de vos vacances! Moi, je bosse jusqu'au... 31 août! Et le 1er septembre, hop, on attaque l'IUFM (heureusement, à 14h...)!

Donc, pas le temps de lire quoi que ce soit, à vrai dire... Ni de réfléchir, d'ailleurs! Mais bon, des vacances on en aura plein après ;) , alors, on va pas se plaindre...

Courage Sev !! ça doit pas etre tres facile quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    4

  • del-leeloo261

    4

  • Fée_clochette

    4

  • ronue

    3

Tout comme Sev, je bosse jusqu'au 31 août à Auchan et je reprends le 1er septembre à 10h00 . De plus, mon Auchan ferme TOUS les jours à 22h00...alors avec de la chance, le 31 août... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi, c'est pareil je travaille à Auchan et ensuite dans un centre de loisirs. Alors les lectures seront pour à partir de septembre.

Il ne faut pas stresser. Cool !

Laurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, mais on va ouvrir un club les filles!

Laurie99, leeloo261 et moi chez Auchan! Qu'est-ce qu'ils vont perdre comme gens bien!!! Dans quels magasins travaillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!

Tu as raison fé clochette, on devrait monter une assoc': "les futurs PE2 à Auchan".

Moi, je bosse en caisse à Brétigny sur orge (91). Il y a aussi une nana en LC avec moi mais elle part le 21 août... j'aurais 10 jours alone...

Aujourd'hui, je suis de "fermeture" : 16h10-22h05 ....pffff.... heureusement que demain c'est mon jour de repos! :D

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Auchan Issy-les-Mlx (92) Je suis en vacs pour 2 semaines. Bon courage pour ce soir ;)

et pr l'assos, je préfère les "ex-Auchan en PE2" lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fée_clochette,

Moi, je ne bosse pas chez Auchan par contre je fais mes courses dans ton Auchan toutes les semaines !!! peut-être que l'on s'est déja vu !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également bosseé à Auchan Osny (95) pendant 2 ans avant d'entrer à l'IUFM, la-bas j'ai retrouvé 2 collègues et la copine d'un collègue. Leeloo261 a raison, Auchan sponsorise les futurs instit fauchés.

Bon courage pour le boulot et je vous dis à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...