Aller au contenu

Faut-il préparer sa rentrée en PE2?


celine63

Messages recommandés

Coucou!

Ben moi aussi j'hésite... je suis tentée de remettre au propre qq fiches de prep de l'année dernière, de chercher d'autres trucs... et puis j'aimerais lire ce fameux bouquin!! ("réussir sa classe"...).

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    4

  • del-leeloo261

    4

  • Fée_clochette

    4

  • ronue

    3

Coucou !

Moi, c'est Auchan dans le 45. Que voulez-vous? Des bientôt ex-Auchan en PE2. Moi, je suis au rayon textile femme. Vivement la fin des soldes ! Il faut toujours ranger. Je fais 15h-21h20.

A bientôt, Laurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis j'aimerais lire ce fameux bouquin!! ("réussir sa classe"...).

Pourquoi le conditionnel ? pour une question de temps ou parce que tu ne le trouves pas ?

Si tu as un souci... je ne suis pas très loin de chez toi ! (entre de Toulouse en venant de Carcassonne !) :D:D:D

N'hésite pas à me contacter...

Mais, il faut qd même penser à se reposer... ;)

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le conditionnel ? pour une question de temps ou parce que tu ne le trouves pas ?

Si c'est une question de temps... Ca se lit vite en fait :D Et très agréablement !

Je viens juste de le terminer, il a traîné sur mes étagères toute l'année de PE1, c'est plutôt bien pour une remise en forme en douceur ! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allé à la FNAC hier pour l'acheter mais justement ils n'en avaient plus. Ils doivent en recevoir un exemplaire prochainement ....je suis cela de très près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commencé et il est vraiment très bien.

Je suis aussi en train de lire "Le journal d'Anne Frank" mais je trouve ça dur cryin dans le sens où, savoir qu'elle est morte dans un camps de concentration me déstabilise....

Sinon, je suis en train de me faire la collection des "Guide du professeur des écoles" chez Hachette Education, c'est 9€90 l'un. Il y a: Maternelle, CP/CE1, CE2 et CM1/CM2. Il ne me manque plus que CP/CE1. Ils sont très bien aussi...enfin ils ont l'air, je ne les ai pas encore lu.

Je comptais commencer le Tavernier car j'avais pris hist/géo au concours et ma Terminale S remonte à, certes seulement 4 ans, mais c'est déjà trop! :D

Aujourd'hui, j'ai fini à 15h40 à Auchan, j'en pouvais plus! :( Et demain je remets ça de 14h55 à 21h20 <_< mais bon, j'ai mon lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP!

on arrête de se stresser avant le mois de septembre!

profitez bien de vos vacances et arrêter de penser à la rentrée (vous y penserez suffisamment l'an prochain quand vous serez T1, la preuve regardez nous!)

profitez de ce mois de vacances qui reste pour vous reposer, vous en aurez besoin pour l'année à venir et ses périodes de stress!

personnellement, je n'ai absolument rien fait l'été dernier en rapport avec la PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comptais travailler un peu durant ces vacances mais je me rends compte que j'ai mis beaucoup de temps à évacuer le stress du concours. Je pleurais pour un oui pour un non presque tous les jours... La moindre contrariété me terrassait.

J'étais dans un état de stress presque pire que pendant le concours, comme si pendant cette période je m'étais interdit de craquer.

Alors finalement ce sera repos jusqu'à la rentrée. :P Et recherche d'un nouvel appartement et d'une voiture... de quoi être occupée . B)

bon courage à cellles qui bossent cet été :wub: . Vu l'état de mes finances j'aurais dû en faire autant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala Leeloo, arrete ça tout de suite!

Déjà que tu bosses alors le peu de repos que tu as est fait pour te reposer <_<

Il faut qu'on se fache pour te tu relaches la pression que tu te mets toute seule ou quoi??? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Céline, je suis d'accord avec toi.

Je suis seulement en train de décompresser, et on est le...30 juillet !!

Il y a eu le stress du concours puis celui de l'attente des résultats. Incroyable le temps qu'il faut pour que tout ça retombe. :blink:

Là, enfin, je me sens bien !!! Vraiment bien !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu le stress du concours puis celui de l'attente des résultats. Incroyable le temps qu'il faut pour que tout ça retombe. :blink:

Pareil... D'ailleurs moi j'ai pris l'option "je ne fais rien de la journée" ;) Je m'offre des grasses mat', des soirées avec les copains, des aprèm bronzette... D'ailleurs, c'est durant une aprèm bronzette que j'ai lu "Réussir sa classe.."

Allez zen les filles... On se détend... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...