Araneda Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Je quitte le 93 pour le 92 par les mutations et je laisse donc un poste en maternelle qui n'apparait pas au mouvement principal. C'est dans une école de 8 classes en zone ZEP mais très calme. MP au cas où
missmarpple Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Je quitte le 93 pour le 92 par les mutations et je laisse donc un poste en maternelle qui n'apparait pas au mouvement principal. C'est dans une école de 8 classes en zone ZEP mais très calme. MP au cas où Tu m'intéresses là!!! Je veux bien des infos par MP! Et bravo pour ta mut, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens pour qui ça marche!
zigou93 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Oui moi aussi je suis intéressée! Bon en même temps je postule également sur les postes susceptibles d'être vacants.
virginieho Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Est-ce que vous galérez aussi sur le site d'iprof pour enregistrer vos voeux? Ca n'arrête pas de bugger et ça m'énerve!!
elorun Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Est-ce que vous galérez aussi sur le site d'iprof pour enregistrer vos voeux? Ca n'arrête pas de bugger et ça m'énerve!! j'ai du me re identifier au moins 20 fois
sistalova Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Félicitations pour ta mutation !! Moi aussi ton école m'intéresse car j'aimerais me rapprocher de mon domicile.
sistalova Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Je quitte le 93 pour le 92 par les mutations et je laisse donc un poste en maternelle qui n'apparait pas au mouvement principal. C'est dans une école de 8 classes en zone ZEP mais très calme. MP au cas où Félicitations !!! Ton école aussi m'intéresse peux tu m'envoyer un mail avec le nom de l'école. Merci par avance.
virginieho Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Est-ce que vous galérez aussi sur le site d'iprof pour enregistrer vos voeux? Ca n'arrête pas de bugger et ça m'énerve!! j'ai du me re identifier au moins 20 fois C'est fait!!! 15 voeux en élémentaire entre Montreuil et Bagnolet, il n'y a plus qu'à croiser les doigts... Bonne chance à tous! :clover:
AmandinePE Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bon ben moi je suis en plein dilemme...Participer ou ne pas participer telle est la question. Je suis sur un poste def en CP. Galère avec 2 élèves 2 ans de suite donc mauvais souvenirs. Vais-je supporter de rester dans une école qui me rappelle ces mauvais moments? Pourtant l'équipe est géniale et le niveau me plaît malgré tout. Que faire? Si je reste, je connais bien le niveau, j'ai pas beaucoup de prep à faire, si je pars je change d'ambiance, d'équipe au risque que ça ne me plaise pas un autre niveau avec tout à refaire mais je pourrai être plus près de chez moi et je n'aurai pas le souvenir de ces mauvaises expériences. Je suis consciente que je risque de rencontrer aussi encore des cas extrêmes, on n'est pas à l’abri. Que d'hésitation!
missmarpple Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je n'arrive pas à enregistrer mes voeux... Ça déconnecte sans arrêt... Seulement 4 voeux enregistrés, ça fait léger quand même...
virginieho Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 J'ai oublié de vous dire, je peux vous donner des infos sur les écoles de Pierrefitte si vous le souhaitez. OK, bassin 1 mais poste plein en élémentaire possible...Perso, je voudrais partir juste pour me rapprocher, mais je pourrais, j'emmènerai l'école avec moi!
handou Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Moi je connais les écoles de Montfermeil et un peu Gagny donc si vous voulez des renseignements demandez-moi.
Messages recommandés