Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi il me reste quelques voeux à mettre mais je n'arrive pas à me connecter!!! Je demande depuis 2ans de la mater mais je n'ai jamais eu de poste def pour l'instant alors je complète ma liste de voeux pas des écoles en élémentaire sur Aubervilliers, si quelqu'un à des conseils, je suis preneuse! merci

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zigou93

71

• missmarpple

40

• Lexie

20

• AmandinePE

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Montfermeil m'intéresse ! Où y a t-il des postes qui se libèrent et comment cela se passe-t-il dans les écoles ?

Posté(e)

Il faut cb de points environ pour des postes sur montfermeil?? beaucoup non?

Posté(e)

Moi il me reste quelques voeux à mettre mais je n'arrive pas à me connecter!!! Je demande depuis 2ans de la mater mais je n'ai jamais eu de poste def pour l'instant alors je complète ma liste de voeux pas des écoles en élémentaire sur Aubervilliers, si quelqu'un à des conseils, je suis preneuse! merci

Autant les mater à Aubervilliers ça peut aller, autant les élémentaires bah hônnetement évite!! C'est très très difficile!!! :unsure:

Posté(e)

Trop galère la saisie des voeux ! Le serveur a planté plein de fois ! Vive le progrès !

J'ai quand même réussi à entrer 20 voeux !

Advienne que pourra !

De toute façon mon poste est déjà reluqué !

Posté(e)

Il faut cb de points environ pour des postes sur montfermeil?? beaucoup non?

Sur Montfermeil ça dépend les écoles que tu demandes. Mais je viens de vérifier et l'année dernière les derniers entrants en mater avaient 17 points et en élém 19 points. Donc effectivement des barèmes élevés. Mais tente ta chance ça dépend des années.

Posté(e)

Il ne reste plus beaucoup de temps pour faire ce fichu mouvement et je n'arrive toujours pas à me décider... Je n'ai pas envie de demander des écoles ou des circonscriptions sans savoir comment elles fonctionnent parce que j'aimerais bien éviter la douche froide si par hasard j'obtenais une école... Mais en même temps, c'est difficile de faire autrement...

Sinon, est-ce que quelqu'un sait combien de points il faut pour espérer une mater à Drancy?

Posté(e)

Bonjour

J'en ai marre de cette application informatique qui ne fonctionne pas... je n'ai pas que ça à faire de me faire jeter et de lire erreur java null etc...

Positif

Posté(e)

Moi aussi je ressents un peu les choses comme toi.

Je suis T4 à Pierrefitte et 1 CM et 3 CP derrière moi (1 à Montreuil).

Ecole avec des collègues sympas, et un niveau qui ne me demande que très peu de prep.

Mais je veux me rapprocher de chez moi d'une part et me renouveller un peu d'autre part en butunant un peut dans toutes les écoles d'une circo et en touchant un peu à tous les niveaux.

Ces 3 dernières ont été assez difficiles: inspection et classes difficiles et j'ai décidé de demander pour la rentrée prochaine un poste de zil même si les indemnités ne sont plus aussi alléchante que par le passé.

C'est peut être ce que tu devrais tenter si je peux me permettre...

A+

Bon ben moi je suis en plein dilemme...Participer ou ne pas participer telle est la question.

Je suis sur un poste def en CP. Galère avec 2 élèves 2 ans de suite donc mauvais souvenirs. Vais-je supporter de rester dans une école qui me rappelle ces mauvais moments? Pourtant l'équipe est géniale et le niveau me plaît malgré tout. Que faire?

Si je reste, je connais bien le niveau, j'ai pas beaucoup de prep à faire, si je pars je change d'ambiance, d'équipe au risque que ça ne me plaise pas un autre niveau avec tout à refaire mais je pourrai être plus près de chez moi et je n'aurai pas le souvenir de ces mauvaises expériences. Je suis consciente que je risque de rencontrer aussi encore des cas extrêmes, on n'est pas à l’abri.

Que d'hésitation!

Posté(e)

Moi aussi je ressents un peu les choses comme toi.

Je suis T4 à Pierrefitte et 1 CM et 3 CP derrière moi (1 à Montreuil).

Ecole avec des collègues sympas, et un niveau qui ne me demande que très peu de prep.

Mais je veux me rapprocher de chez moi d'une part et me renouveller un peu d'autre part en butunant un peut dans toutes les écoles d'une circo et en touchant un peu à tous les niveaux.

Ces 3 dernières ont été assez difficiles: inspection et classes difficiles et j'ai décidé de demander pour la rentrée prochaine un poste de zil même si les indemnités ne sont plus aussi alléchante que par le passé.

C'est peut être ce que tu devrais tenter si je peux me permettre...

A+

Bon ben moi je suis en plein dilemme...Participer ou ne pas participer telle est la question.

Je suis sur un poste def en CP. Galère avec 2 élèves 2 ans de suite donc mauvais souvenirs. Vais-je supporter de rester dans une école qui me rappelle ces mauvais moments? Pourtant l'équipe est géniale et le niveau me plaît malgré tout. Que faire?

Si je reste, je connais bien le niveau, j'ai pas beaucoup de prep à faire, si je pars je change d'ambiance, d'équipe au risque que ça ne me plaise pas un autre niveau avec tout à refaire mais je pourrai être plus près de chez moi et je n'aurai pas le souvenir de ces mauvaises expériences. Je suis consciente que je risque de rencontrer aussi encore des cas extrêmes, on n'est pas à l’abri.

Que d'hésitation!

J'y ai pensé mais le problème c'est qu'ils ont sorti une circulaire qui dit que si on te met sur un poste vacant dès la rentrée ou qui devient vacant en court d'année et bien ils te sucrent les ISSR. Si je n'ai même pas cette indemnité je ne vois pas à quoi ça sert de changer de poste.

Les postes vacants seront sûrement des postes dont personne ne veut donc....

Posté(e)

Tu peux demander un poste "titulaire secteur" pour être en fractionné ce qui te permet de te libérer de certains taches administratives et être sur plusieurs écoles/équipes etc...

Perso je pense que c'est quand même plus agréable d'avoir sa classe...

Posté(e)

Quelle galère avec i prof ! ça plante dans tous les sens !!