Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zigou93

71

• missmarpple

40

• Lexie

20

• AmandinePE

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

A vérifier mais il me semble qu'il y a des papiers à remplir et à envoyer pour permettre l'ajout de ces points à ton barème. Je ne suis donc pas étonnée que ça n'apparaisse pas.

Par contre, est-ce que vous renvoyez l'AR aussi cette fois-ci ?

Posté(e)

Je crois qu'il faut l'envoyer que si il y a des modifications à faire, c'est écrit dessus je crois.

Posté(e)

J'ai renvoyé le formulaire pour avoir les points supplémentaires mais ça n'apparait pas sur l'accusé... Dans le doute je pense que je vais le renvoyer en mentionnant les points en plus. Je voudrais bien qu'ils me servent ces points!!!

Posté(e)

J'ai renvoyé le formulaire pour avoir les points supplémentaires mais ça n'apparait pas sur l'accusé... Dans le doute je pense que je vais le renvoyer en mentionnant les points en plus. Je voudrais bien qu'ils me servent ces points!!!

Bonjour,

L'année dernière les points supplémentaires n'apparaissaient pas sur l'accusé mais ont été pris en compte pour le mouvement. C'est même grâce à eux que j'ai eu un poste définitif en T2 !!

Lors des résultats du mouvement, sur le site du snuipp93, tes points apparaissent avec ton affectation.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dsl de répondre un peu tard.. mais je viens juste de retrouver ce post! Pour les points supplémentaires c'est normale qu'ils n'apparaissent pas sur l'accusé de réception (réponse des syndicats), seuls les points pour enfants apparaissent.

Posté(e)

Oui, c'est ce que m'a dit une collègue... Plus que 27 jours... C'est long...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

résultat dans une semaine ;)

Posté(e)

Petite question on reçoit un sms lundi 30 avril pour les résultats? ou on ne peut avoir les résultats que par les syndicats? Merci.

Posté(e)

Si tu as donné ton numéro de portable, tu receveras un SMS. On peut avoir le résultat par les syndicats mais ils sont difficilement joignable le jour des résultats....

Posté(e)

La DIMOPE transmettra les résultats aux syndicats à partir de 12h30. Donc les sms devraient arriver vers cette heure là...

Posté(e)

ok merci , effectivement je viens de voir sur la circulaire.