Poukina Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Oui je suis ravie encore merci ! Je vais pouvoir jouer à la poupée !
Nadounette Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Oui je suis ravie encore merci ! Je vais pouvoir jouer à la poupée ! Moi aussi j'peux jouer
-Lolo- Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 J'ai reçu mon colis, tout est parfait. Un grand merci pour les cadeaux!!
Jane.Howard Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Tout reçu, tout nickel! Avec en prime des cadeaux:-) Et en plus, vendeuse hyper sympa qui s'est adapté à mes multiples changements! Merci beaucoup!
Nadounette Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) 18 septembre 2013 Tout reçu, tout nickel! Avec en prime des cadeaux:-) Et en plus, vendeuse hyper sympa qui s'est adapté à mes multiples changements! Merci beaucoup! Merci!
Nadounette Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Est ce que tu as mis tout le 18 mois? Oh non, j'ai encore quasiment tous les pantalons ainsi que les pulls mais pour le moment, il les porte encore... Je pense mettre en vente certains pulls pendant les vacances de la Toussaint. Tu serais intéressée par un type de vêtement en particulier?
marluchette Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Oui Je cherche des vêtements d'hiver pour mon loulou, pour le moment, il est au 12 mois juste pile poil parfait, donc c'est en prévision... Je ne veux pas dépoiler ton fils Enfin voilà, quand tu les mettras en vente, je suis intéressée
Messages recommandés