Nadounette Posté(e) 9 février 2014 Auteur Posté(e) 9 février 2014 Oui pas de soucis pour mondial relay Après mon Loulou met du 18 mois ! Donc je pense que tu utilises encore ton 2 ans Alors le manteau + les kickers, cela ferait 10€ tout pile! Est-ce que ça t'irait?
kmilloo Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Oui pas de soucis pour mondial relay Après mon Loulou met du 18 mois ! Donc je pense que tu utilises encore ton 2 ans Alors le manteau + les kickers, cela ferait 10€ tout pile! Est-ce que ça t'irait? Ok super Aurais tu paypal comme ça je te fais tout de suit le paiement
Nadounette Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Ajout de nouveautés en 23 mois/2 ans : https://picasaweb.google.com/109199738841953192025/23Mois2ans?authkey=Gv1sRgCPbuofur5o7_Ug
nikita08 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Nadounette, je suis intéressée par : 1, 8, 10, 11, 16 et 17. Auras-tu autre chose à mettre en 2 ans ? Modifié 24 février 2014 par nikita08
Nadounette Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Je suis intéressée par : 1, 8, 10, 11, 16 et 17 Je regarde pour les FDP et je te tiens au courant! Ton bonhomme chausse du combien? Je donne des chaussures si ça t'intéresse
Nadounette Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Pour le moment ça sera tout car le reste lui va encore.... J'hésite tout de même sur les tee shirts MC car j'ai peur que d'ici l'été, ils ne lui aillent plus.... Je peux t'envoyer le tout en lettre simple pour 4,35€ ou je peux te les mettre de côté en attendant. Au choix!
nikita08 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Pour le moment ça sera tout car le reste lui va encore.... J'hésite tout de même sur les tee shirts MC car j'ai peur que d'ici l'été, ils ne lui aillent plus.... Je peux t'envoyer le tout en lettre simple pour 4,35€ ou je peux te les mettre de côté en attendant. Au choix! Si ça ne te dérange pas, je veux bien attendre un peu car nous sommes en plein dans le 18 mois donc, ce sera pour cet été le 2 ans normalement. Après, si ça t'embête de les mettre de côté, tu peux les envoyer.
Nadounette Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Pour le moment ça sera tout car le reste lui va encore.... J'hésite tout de même sur les tee shirts MC car j'ai peur que d'ici l'été, ils ne lui aillent plus.... Je peux t'envoyer le tout en lettre simple pour 4,35€ ou je peux te les mettre de côté en attendant. Au choix! Si ça ne te dérange pas, je veux bien attendre un peu car nous sommes en plein dans le 18 mois donc, ce sera pour cet été le 2 ans normalement. Après, si ça t'embête de les mettre de côté, tu peux les envoyer. Pas de souci, je peux te les mettre de côté pour le moment. Donc c'est sûr, je te les réserve?
nikita08 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Pour le moment ça sera tout car le reste lui va encore.... J'hésite tout de même sur les tee shirts MC car j'ai peur que d'ici l'été, ils ne lui aillent plus.... Je peux t'envoyer le tout en lettre simple pour 4,35€ ou je peux te les mettre de côté en attendant. Au choix! Si ça ne te dérange pas, je veux bien attendre un peu car nous sommes en plein dans le 18 mois donc, ce sera pour cet été le 2 ans normalement. Après, si ça t'embête de les mettre de côté, tu peux les envoyer. Pas de souci, je peux te les mettre de côté pour le moment. Donc c'est sûr, je te les réserve? Oui, oui, c'est bon ! Et là, je viens de montrer à mon homme et il aime bien le tee-shirt ML 13. Donc je le réserve aussi si c'est possible.
Messages recommandés