Aller au contenu

Vêtements Naissance/1/3/6 mois 5 ans garçon MISE A JOUR Décembre 2018

Messages recommandés

Posté(e)

Oui pas de soucis pour mondial relay ;)

Après mon Loulou met du 18 mois ! Donc je pense que tu utilises encore ton 2 ans ;)

Alors le manteau + les kickers, cela ferait 10€ tout pile! Est-ce que ça t'irait?

• Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nadounette

346

• pitchoun85

41

• Betsy

27

• nikita08

20

Posté(e)

Oui pas de soucis pour mondial relay ;)

Après mon Loulou met du 18 mois ! Donc je pense que tu utilises encore ton 2 ans ;)

Alors le manteau + les kickers, cela ferait 10€ tout pile! Est-ce que ça t'irait?

Ok super ;)

Aurais tu paypal comme ça je te fais tout de suit le paiement ;)

Posté(e)

Je t'envoie un MP! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:thumbsup:

Posté(e) (modifié)

Nadounette, je suis intéressée par :

1, 8, 10, 11, 16 et 17.

Auras-tu autre chose à mettre en 2 ans ?

Modifié par nikita08
Posté(e)

Je suis intéressée par :

1, 8, 10, 11, 16 et 17

Je regarde pour les FDP et je te tiens au courant! Ton bonhomme chausse du combien? Je donne des chaussures si ça t'intéresse ;)

Posté(e)

Là, il va faire du 22.

Posté(e)

Pour le moment ça sera tout car le reste lui va encore.... J'hésite tout de même sur les tee shirts MC car j'ai peur que d'ici l'été, ils ne lui aillent plus....

Je peux t'envoyer le tout en lettre simple pour 4,35€ ou je peux te les mettre de côté en attendant. Au choix!

Posté(e)

Pour le moment ça sera tout car le reste lui va encore.... J'hésite tout de même sur les tee shirts MC car j'ai peur que d'ici l'été, ils ne lui aillent plus....

Je peux t'envoyer le tout en lettre simple pour 4,35€ ou je peux te les mettre de côté en attendant. Au choix!

Si ça ne te dérange pas, je veux bien attendre un peu car nous sommes en plein dans le 18 mois donc, ce sera pour cet été le 2 ans normalement. Après, si ça t'embête de les mettre de côté, tu peux les envoyer.

Posté(e)

Si ça ne te dérange pas, je veux bien attendre un peu car nous sommes en plein dans le 18 mois donc, ce sera pour cet été le 2 ans normalement. Après, si ça t'embête de les mettre de côté, tu peux les envoyer.

Pas de souci, je peux te les mettre de côté pour le moment. Donc c'est sûr, je te les réserve?

Posté(e)

Pas de souci, je peux te les mettre de côté pour le moment. Donc c'est sûr, je te les réserve?

Oui, oui, c'est bon ! Et là, je viens de montrer à mon homme et il aime bien le tee-shirt ML 13. Donc je le réserve aussi si c'est possible.