Aller au contenu

Silence radio sur Fukushima


Bidoon

Messages recommandés

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange... ou plutôt un cauchemar, me direz-vous.... Il a commencé par un incendie qui envahissait les couloirs d'un endroit, que j'ai finalement identifié comme une centrale nucléaire. Ensuite je me suis vue dans un appartement. Je regardais par la fenêtre et je voyais une des colonnes des réacteurs littéralement éclater, faisant voler en éclats les vitres de l'appartement. Je me voyais bêtement essayer de ramasser toutes mes affaires avant de m'enfuir en sachant que de toute façon, cela ne servait à rien puisque j'étais déjà condamnée par cette radioactivité invisible mais mortelle.

Ce matin, j'ai alors repensé à Fukushima et je me suis dit que cela faisait longtemps qu'on en avait pas parlée. En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur ce blog que j'ai trouvé bien fait et j'ai voulu partager l'info : http://fukushima.over-blog.fr/

C'est un bel hommage à ces gens qui se battent pour leur vie et leur pays et contre le lobby mondial du nucléaire... Continuons à prier pour que ça n’arrive jamais sur notre territoire... nous, Français, maîtres absolus du nucléaire à l’abri de toute erreur ... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, un témoignage édifiant sur les réels dangers du nucléaire, avant-même Fukushima, parce que la cupidité et l'arrogance des industriels du nucléaire sont immenses ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...