Cherubino Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir, Je découvre dans ma classe des jeux que je ne connais pas et sans le moindre indice pour les utiliser. Ce sont des jeux en bois Educ (made in Spain) : l'un s'appelle "Initiation au calcul - 2", l'autre "Le jeu des symétries". Quelqu'un connaîtrait-il ces jeux et comment les utiliser, surtout le premier qui reste un mystère pour moi . C'est un très beau jeu en bois avec des réglettes de gommettes rouges dont les quantités varient. Il y a des cartes en bois avec des nombres, les signes opératoires + - = (un peu prématuré en GS, non ? en tout cas, hors programme). Enfin, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait vraiment sympa. Merci de vos futures collaborations. Bon c'est l'heure de faire un gros dodo , demain est un autre jour. Cherubino
la maîtresse des petits Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Montre-nous des photos... ça nous aidera à visualiser de quoi tu parles.
Cherubino Posté(e) 22 février 2012 Auteur Posté(e) 22 février 2012 Désolée. Les photos ce sera pour après les vacances.
Messages recommandés