poitou Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 (modifié) Je voudrais ajouter deux autres possibilités : -Macintosh -Windows et Linux Si un modérateur passe par là, je crois qu'eux seuls peuvent modifier un sondage. Sinon, peut-on fermer ce sondage, que j'en refasse un avec les deux autres possibilités ? Merci d'avance Modifié 25 juillet 2004 par poitou
poitou Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 En plus, merci, M@rkus, je n'y pensais pas...
M@rKus Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 En voyant 9 % dans "autre" je me suis demandé quel pouvait-être leur système d'exploitation ! Pour ne pas alourdir le sondage tu peux proposer : windows et linux ! plutôt que de détailler les versions de windows !
poitou Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Oui, ça serait pas plus mal. _bl_sh_ Bon, ben, je remodifie mon message... :P
poitou Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 RE-UP ! Je voudrais modifier le sondage qui se ballade dans le coin, intitulé "Votre système d'exploitation, pour savoir combien on est sous linux".
matali Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 finalement, jer crois que la solution va être : votre système d'exploitation (bis) :P
poitou Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 J'attends jusqu'à demain... :P J'ai vu que c'était fait, merci beaucoup.
Messages recommandés