lauregigi Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Bien sûr, c'est le premier truc que m'a dit la policière (? je sais jamais comment les appeler). Elle m'a même demandé de lui faire remonter tous les gestes un peu suspects. C'est d'ailleurs extrêmement délicat, comme situation. Je suis sortie du commissariat toute chamboulée. Maintenant, quelque soit les circonstances, l'enfant dit "coupable", est tout de même une victime. (bref, j'ai plus de Nutella) Et pour radio trottoir, pas de problème. Selon là où tu bosses, les parents s'en chargent.
sophinette83 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Merci pour vos réponses, La famille "victime" m'informe qu'il y a d'autres "victimes", qu'elle veut que les familles soient également informées, qu'elle veut aussi rencontrer les parents du garçon. Je n'ai aucune certitude sur les faits. J'ai peur que la rentrée ne soit pas simple ! Tu expliques à cette maman que tu prends les choses en main en accord avec ton inspecteur. Tu envoies très rapidement un mail à l'inspecteur, visiblement cette maman veut "faire monter la mayonnaise". Le reste je t'envoie un MP je ne peux pas ici car procédure en cours pour mon cas similaire... Bonsoir, je suis preneuse de toutes informations. Merci par avance. Sophie
Messages recommandés