pomade Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre "on est tous pareils" des enfantastiques. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanson donc si qqun l'a dans l'un de ses tiroirs! ;-) Merci!
FennJA Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Je viens de découvrir les enfantastiques et j'adore. Je vais avoir des CM, et je pense faire plusieurs chansons (c'est de l'eau en début d'année, la vie tout à coup, copains du monde...).
UniversalR Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Les enfantastiques est un super projet !!! j'a iacheter plusieurs des albums, parfois difficiles à chanter avec des classes "non préparés" mais les élèves accroches tjrs. Pour des titres, je vais voir, ... mais dans quel album ? A savoir aussi, que Jean Nô, l'auteur, est trs sympathique et répond volontier à toutes les demandes. Ne pas hésiter !!!
sandrine062 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je vais aller jeter un il et voir ce que je pourrais faire avec mes ce2.
Charivari Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Quelles sont vos chansons préférées ? (à part C'est de l'eau, Bonne et heureuse année et C'est pas le même soleil ?) Pomade, On est tous pareils, à 99cts ici : http://www.amazon.fr/On-est-tous-pareils/dp/B00259NIQW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1407873532&sr=8-1&keywords=on+est+tous+pareils
Messages recommandés