esterella Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, j'ai entrepris de faire le Master 2, notre IA ne l'a proposé que cette année. Du coup je vous propose de réponde à mon questionnaire sur les enfants précoces à l'école : https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dHRDNkRzbno1YnBfUlRwamx3QjhoelE6MQ" Merci pour votre aide si précieuse
marie87 Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 bonsoir je n'arrive pas à répondre correctement à ce questionnaire.... il n'y a pas la possibilité de mettre plusieurs réponses à certaines questions et je ne peux réellement pas choisir entre certains réponses.... c'est trop réducteur "Pour vous, l'enfant intellectuellement précoce c'est un élève qui..." "Votre élève a-t-il rencontré des difficultés à l'école ? si oui lesquelles" "A-t-il bénéficié de ?"
esterella Posté(e) 24 février 2012 Auteur Posté(e) 24 février 2012 Je voulais laisser la possibilité d'en choisir plusieurs, mais le programme ne me le permet pas, ou alors j'ai pas trouvé le fonction . Merci quand même d'avoir pris le temps . Edit : souci résolu, quelle cruche que je suis, c'était pourtant facile...
virgol2 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 j'ai répondu moi aussi mais n'ai pas pu mettre plusieurs réponses.
esterella Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 Merci beaucoup. J'ai beau essayé de résoudre le souci je n'y parviens pas.
esterella Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Posté(e) 26 mars 2012 Je fais remonter, il ne me manque plus que 12 personnes. D'avance merci.
esterella Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Posté(e) 12 avril 2012 Je tente une dernière fois ma chance, il me manque plus que 12 personnes. Merci pour votre aide.
Messages recommandés