Charivari Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ayé, le mouvement est lancé, ceux d'entre nous qui sont à TP reçoivent ces jours-ci dans leur boite aux lettres la note de voeux complémentaires à remplir, avec une nouveauté : un voeu géographique obligatoire sur les zones nord, nord est et sud est du département, valable pour la phase informatisée du deuxième mouvement. Y a-t-il une stratégie pour échapper au pire ? VATIZE ZE KOUECHTIONNE.
stef18 Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Pfffff et c'est reparti pour ces satanés voeux... A quelle (mauvaise) surprise va-t-on avoir droit cette année ?
ecauline Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, je m intéresse à ce que vous dites puisque, meme si j enseigne dans la nievre, j ai participé aux permutations pour venir dans le loiret. Quand vous dites que c est parti, c est que les postes vacants sont parus, et tout et tout? Si oui, quelle est la date de fermeture du serveur pour la saisie des voeux? Chez nous, ça n a pas du tout commencé!
stef18 Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Bonsoir Ecauline, ça n'a pas tout à fait commencé encore. Nous avons juste reçu un courrier de l'IA pour nous dire que nous devions participer au mouvement (car nous n'avons pas de poste définitif) et le règlement du mouvement est sorti (http://sections.se-unsa.org/45/IMG/pdf/circulaire__MVT__12.pdf). La saisie des voeux se fait du 22 mars au 4 avril. Donc pour l'instant rien de bien concret mais ça ne va pas tarder !
ecauline Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Merci des infos. Tu as déjà un poste dans le Loiret toi ?
stef18 Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Non, je n'ai pas de poste définitif... Trop peu d'ancienneté pour l'instant...
ecauline Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Moi, j espère bien arriver dans le loiret puisque j y habite maintenant. Je croise les doigts, en espérant pouvoir avoir un poste pas trop loin de chez moi si ca marche aux permutations.
Charivari Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Tu as combien d'années d'ancienneté ? Et tu es dans quel "coin" ?
ecauline Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je suis actuellement T6 et j habite à Marigny les usages. Je compte les jours d ici lundi...:-S
Charivari Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 C'est le résultat officiel des permuts lundi ? On peut espérer que ça tombe demain, voire aujourd'hui, alors (les deux années précédentes, c'était tombé très en avance). Je croise les doigts pour toi (c'est dur de sortir de ton département actuel ? Parce que pour le Loiret, ce n,'est pas dur d'y entrer...) Sinon Marigny, c'est un peu près d'Orléans. Je ne connais pas bien le secteur, mais au feeling, je me dis que T7 ça n'est pas beaucoup pour avoir un poste dans le coin. Si tu pars un petit peu vers le Nord (plus vers Pithiviers) ou vers l'est (plus vers Montargis), ça sera plus facile. Si tu tiens à ne pas trop t'éloigner, tu peux tenter les postes de remplaçants. Pour les fractionnés, je ne sais pas si tu as assez de points. Sans doute que oui, mais je ne suis pas sure.
ecauline Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je prends bien note de tes infos...en espérant que ça me serve! Pithiviers n est qu à 30 km, donc ça me va. Je suis à 92 km de chez moi en ce moment...:-S Et oui, les résultats des permut arrivent lundi, donc je verrai lundi si je continue à participer activement à ce post (:-D) ou si j abandonne car le loiret ne veut pas de moi (:'(). Mon département laisse partir, mais à petite dose, donc on verra bien...
ecauline Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 C bon, je reste! Maintenant que je sais que j arrive dans le loiret à la rentrée, je vais étudier la carte pour le mouvement!
Messages recommandés