tiphaine45 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ben, moi je veux bien essayer de faire le coin de Montargis, je t'envoie un MP.
stef18 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Chari, pour le point n°6, quand tu dis " je saisis aussi des indications du nombre de classes (je trouve ces indications en regardant dans le fichier du mouvement à la ligne "direction" : si c'est un directeur 5 classes, c'est qu'il y a 5 classes dans l'école)" je ne vois pas quel fichier du mouvement tu prends... Où voit-on cette ligne "direction" ?
fredot Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Chari, pour le point n°6, quand tu dis " je saisis aussi des indications du nombre de classes (je trouve ces indications en regardant dans le fichier du mouvement à la ligne "direction" : si c'est un directeur 5 classes, c'est qu'il y a 5 classes dans l'école)" je ne vois pas quel fichier du mouvement tu prends... Où voit-on cette ligne "direction" ? Elle se base sur le fichier excel qu'elle a du te fournir non ?
ABeautifulDream Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Tu veux absolument Pithiviers ou bien tu pousserais aussi un peu plus au nord ? Ceci dit, il faudrait regarder l'an dernier : Pithiviers est peut-être possible; Là où tu aurais le plus de chances, c'est en faisant un voeu géographique sur tous les postes d'adjoints élementaire de la zone. Je parlais de la zone de Pithiviers, c'est vrai que je n'avais pas précisé, donc aller plus vers le nord ne me dérangerait pas. Tu penses que vers Malesherbes- Puiseaux il y aurait plus de chance ? oh, oui, je pense ! Si tu peux aller là-bas, tu as vraiment de bonnes chances d'avoir un poste. Merci pour l'info; ça serait génial ! Il va falloir que j'étudie tout ça !
Charivari Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Chari, pour le point n°6, quand tu dis " je saisis aussi des indications du nombre de classes (je trouve ces indications en regardant dans le fichier du mouvement à la ligne "direction" : si c'est un directeur 5 classes, c'est qu'il y a 5 classes dans l'école)" je ne vois pas quel fichier du mouvement tu prends... Où voit-on cette ligne "direction" ? Heu, je ne t'ai pas envoyé le fichier excel ?
Annael Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour! Moi aussi je débarque dans le Loiret, il faut que je me penche sur le mouvement. Mais comme je veux un poste autour de Montargis, j'ai cru comprendre que c'était plus que possible en étant T5. Cela fait 4 ans que je suis à Montargis, 3 ans que je demande ma mut pour l'Indre et Loire; et cette année je vais demander Orléans pour me rapprocher. DOnc oui Montargis , tu auras et même un poste complet. SI tu veux des renseignements sur des écoles n'hésites pas. Je veux bien des renseignements sur les écoles du Montargois :-) Alors j'ai ciblé (je ne sais pas s'il y a des postes, mais c'est proche de chez moi ;-) ) : Chailly-en-gâtinais Chevillon-sur-Huillard élém Villemandeur petits & grands Amilly saint-firmin élém Pannes bourg ou Brébant élém Saint-Maurice-sur-Fessard élém Vimory élém Si tu sais s'il y a des postes, si c'est sympa...etc tout renseignements serait le bien venu ! Merci Annaëlle
lilouboubi Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour à tous! Moi aussi j'ai la chance d'intégrer le Loiret à la rentrée prochaine! J'ai eu le nez fin de l'ajouter à mes voeux cette année car visiblement par rapport aux autres départements de l'académie le Loiret est peu demandé. J'ai cru comprendre qu'il était possible d'espérer un poste sur Pithiviers, Gien ou Montargis mais est-ce que c'est possible du côté de Beaugency, Meung sur Loire... ? Je ne sais plus qui parlait des écoles à éviter.... yen a toujours où qu'on soit... vous en connaissez? En tout cas bravo pour la carte Google c'est une très bonne idée. Sur ce bonne soirée et à bientôt :-)
Charivari Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 est-ce que c'est possible du côté de Beaugency, Meung sur Loire... ? Non, aucune chance en étant T2, ça ne sert à rien d'y faire des voeux, autant mettre tes voeux à la poubelle tout de suite.
lilouboubi Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Pffff et du côté de Patay ou Artenay c'est meiux?
adganomi Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Pffff et du côté de Patay ou Artenay c'est meiux? Patay, c'est mort, Artenay, avec une chance de folie.....
lilouboubi Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 roooo bah ça s'annonce un peu moins drôle que prévu cette mutation... donc en gros il faut cibler l'est du département? en même temps je ne cherche pas un poste fixe (mouais je suis T2 alors je peux rêver ahahaha!) mais ya bien des décharges de direction à faire ou ce genre de conneries quand même? tiens d'ailleurs y a-t-il des postes d'itinérants langue dans le Loiret?
stef18 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Chari, pour le point n°6, quand tu dis " je saisis aussi des indications du nombre de classes (je trouve ces indications en regardant dans le fichier du mouvement à la ligne "direction" : si c'est un directeur 5 classes, c'est qu'il y a 5 classes dans l'école)" je ne vois pas quel fichier du mouvement tu prends... Où voit-on cette ligne "direction" ? Heu, je ne t'ai pas envoyé le fichier excel ? Ah mais oui !! Je n'avais pas tout vu sur le fichier... Bon aller, je m'y mets !!!
Messages recommandés