Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en même temps je ne cherche pas un poste fixe (mouais je suis T2 alors je peux rêver ahahaha!) mais ya bien des décharges de direction à faire ou ce genre de conneries quand même?

tiens d'ailleurs y a-t-il des postes d'itinérants langue dans le Loiret?

Décharges de direction, et autres fractionnés, remplaçants, directions (même avec l'habilitation)... ça fait 4 ans que j'essaye et même en ratissant tout avec des voeux géographiques, je suis très très loin des premiers barèmes. Et encore, je demande un poil plus à l'est, qui est un peu moins demandé que le secteur de Beaugency. Non, oublie.

Tu habites où ? Tu n'as aucune possibilité d'emménager ailleurs (heu, c'est peut-être une question bête, hein, mais je dis ça je dis rien).

Je ne connais pas ces postes d'itinérants langues. Je ne pense pas que ça existe chez nous.

Posté(e)

pour le moment j'habite pas dans la région alors forcément j'ai la possibilité de m'installer ailleurs mais j'en ai pas forcément envie

si je résume je peux oublier tout le secteur à l'Ouest d'Orléans?

Laneuville aux Bois, Chateauneuf sur Loire ou Jargeau et Sully sur Loire c'est plus gérable ou je peux oublier aussi??

Merci en tout cas pour ces informations précieuses (même si pas très réjouissantes, lol)

Posté(e)

Ecoute, je suis T4, je suis encore en ULIS à 60 km de la maison (à Bellegarde) : je peux t'assurer que si j'avais le choix, je n'irais jamais m'installer exprès dans la région de Beaugency. Il y a des collègues de Beaugency, T4 comme moi, qui cette année ont été nommées dans le Montargois. Il y en a une poignée, qui ayant 3 enfants et étant nommées à plus de 100km de chez elles, ont obtenu une révision d'affectation mais toutes les autres se tapent les 180 ou 200 km par jour. Si je ne fais "que" 120km par jour, c'est parce qu'au deuxième mouvement j'avais coché la case "j'accepte, en dernier recours, de prendre un poste ASH".

Sully et Chateauneuf c'est mieux déjà.

Posté(e)

ce qui est bien c'est que peu importe le département dans lequel on fait ses voeux c'est la même m**** partout au final ^^

merci beaucoup pour ces infos réalistes qui me manquaient tant à l'apporoche du mouvement

quoi qu'il en soit, étant donné que je n'ai pas de "maison" et que je ne connais pas le département je pense faire des voeux géographiques au petit bonheur la chance et j'atterrirai où le bon vouloir du logiciel m'enverra.... lilalilalouuuuuuu

Posté(e)

C'est cool si tu as cette option parce que cela maximise tes chances d'avoir ta classe à toi, dès l'an prochain !!

Posté(e)

La carte progresse !

Clic pour voir la carte (l'affichage est un peu lent : attendez pour voir les "gouttes" des écoles apparaitre !)

Recap des circos

Chateauneuf : fait

Gien

Loiret Pré elem : à finir

Montargis est : fait ?

Montargis ouest : fait ?

Orléans est : à finir

orléans nord

Orléans nord ouest

orleans sud : fait

orleans sud ouest : fait

Orleans saran : fait ? (Fred tu as fait toute la circo ?)

Pithiviers

Posté(e)

Je croyais mais après avoir mieux regardé le fichier excel j'ai vu qu'e j'avais fait toutes les écoles sur Orléans mais il me reste celles sur Saran et cie

Je fais ça ce soir normalement :)

Posté(e)

Il y a un truc qui m'emebete, c'est que j'ai l'impression que nos écoles tiennent sur deux pages Google. Est-c que ça vous fait ça aussi ? Chez moi, les écoles de Cravant, Dry, etc... sont en page 2.

Posté(e)

La carte progresse !

Clic pour voir la carte (l'affichage est un peu lent : attendez pour voir les "gouttes" des écoles apparaitre !)

Recap des circos

Chateauneuf : fait

Gien

Montargis est : fait ? --> à finir

Montargis ouest : fait ? --> à finir

orléans nord

Orléans nord ouest

orleans sud : fait

orleans sud ouest : fait

Pithiviers

Je m'y colle ce soir!

J'ai mis en rouge les SEGPA/ULIS/IME

Posté(e)

J'ai mis en rouge les SEGPA/ULIS/IME

j'ai vu. Super ! (j'en avais mis une en violet, mais je n'ai pas persisté en voyant apparaitre ton rouge).

Merci pour ton boulot, c'est génial !

Chateauneuf : fait (Chari)

Gien

Montargis est : à finir (Tiphaine)

Montargis ouest : à finir (Tiphaine)

orléans nord

Orléans nord ouest

orleans sud : fait (Chari)

orleans sud ouest : fait (Chari)

Orleans saran : fait ? (Fredot)

Pithiviers (=> Ecauline)

Posté(e)

J essaye de faire un peu pithiviers si on me laisse 5min tranquille ce soir. ;-)

Posté(e)

Vendu !