Annael Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 J'ai mis en rouge les SEGPA/ULIS/IME j'ai vu. Super ! (j'en avais mis une en violet, mais je n'ai pas persisté en voyant apparaitre ton rouge). Merci pour ton boulot, c'est génial ! Chateauneuf : fait (Chari) Gien Loiret Pré elem : à finir Montargis est : à finir (Tiphaine) Montargis ouest : à finir (Tiphaine) Orléans est : à finir orléans nord Orléans nord ouest orleans sud : fait (Chari) orleans sud ouest : fait (Chari) Orleans saran : fait ? (Fredot) Pithiviers (=> Ecauline) Il y a une erreur, à Pannes-bourg c'est 7 classes (3 mater + 4 élém) Et, il y a une autre école à Pannes : Pannes-brébant élém et Pannes-brébant mater Voilà
Charivari Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Pour pannes bourg je viens de faire la modif. les deux autres y sont déjà apparemment. Tu ne les vois pas , regarde peut-être dans la liste de Google à gauche. C'est sur qu'il y aura des erreurs de saisie, vu la taille de la liste, c'est inévitable. Et puis on a la liste de l'an denrier, il y avait peut etre eu une ouverture, à Pannes, non ?
stef18 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Il y a un truc qui m'emebete, c'est que j'ai l'impression que nos écoles tiennent sur deux pages Google. Est-c que ça vous fait ça aussi ? Chez moi, les écoles de Cravant, Dry, etc... sont en page 2. Moi, dans le fichier que tu m'as envoyé, je n'ai qu'une seule page. Je n'ai pas les écoles dont tu parles...
Charivari Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Quel fichier ? le fichier Excel ? (ou bien tu parles de la carte Google ?) Si c'est la carte Google, tu regardes à gauche de la carte, la colonne blanche, là où il y a la liste des écoles. Tu vas tout en bas (avec l'ascenceur) et là tu peux cliquer sur la page suivante. Si c'esty le fichier Excel, il faut regarder en haut des colonnes : certaines sont filtrées (on voir un petyit entonnoir). Tu cliques sur l'entonnoir, sélectionner tout, et tu auras tout.
tiphaine45 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Il y a une erreur, à Pannes-bourg c'est 7 classes (3 mater + 4 élém) Et, il y a une autre école à Pannes : Pannes-brébant élém et Pannes-brébant mater Voilà J'avais bien rentré les 2 écoles de Pannes mais ça a dû buguer à un moment. J'ai d'autres écoles qui ont "disparu". Alors je suis en train de tout vérifier.
Charivari Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 ah, ça m'est arrivé : je suis ressortie puis rerentrée et en fait tout était bien là (d'ailleurs les écoles de Pannes y sont)
Charivari Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Chateauneuf : fait (Chari) Gien : je suis dessus (Chari) Loiret Pré elem : à finir Montargis est : à finir (Tiphaine) Montargis ouest : à finir (Tiphaine) Orléans est : à finir orléans nord Orléans nord ouest orleans sud : fait (Chari) orleans sud ouest : fait (Chari) Orleans saran : fait ? (Fredot) Pithiviers (=> Ecauline)
ecauline Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Heu, petit question, commen je fais si je n'ai pas de compte google ?
tiphaine45 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 ah, ça m'est arrivé : je suis ressortie puis rerentrée et en fait tout était bien là (d'ailleurs les écoles de Pannes y sont) Ok, ça me rassure! Parce que je suis en train de m'énerver là!! Je rentre des écoles, je quitte, je reviens mais elles ne sont pas là. Je verrai ça demain à tête reposée parce que normalement je les ai toutes notées. (il y en a que j'ai rentré plusieurs fois comme je ne les voyais plus) SAUF Génébrier à Montar, quand je lance la recherche, ça ne trouve rien et je ne sais absolument pas où elle est
Charivari Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Est-ce que tu les vois dans la liste à gauche ? Elles apparaissent dans l'ordre dans lesquelles ont les a saisies. c'est comme ça que j'ai vu qu'on était deux à travailler en même temps : visiblement ça ne lui plait pas trop, alors je te laisse bosser et je continuerai Gien plus tard.
tiphaine45 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Ahhhhhhhhh ok! Bon, je vais regarder si elles sont dans la liste! Merci pour l'info
stef18 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Chateauneuf : fait (Chari) Gien : je suis dessus (Chari) Loiret Pré elem : à finir Montargis est : à finir (Tiphaine) Montargis ouest : à finir (Tiphaine) Orléans est : à finir orléans nord Orléans nord ouest orleans sud : fait (Chari) orleans sud ouest : fait (Chari) Orleans saran : fait ? (Fredot) Pithiviers (=> Ecauline) Maintenant que j'ai tout compris (la grosse nullotte... merci Chari !) je m'y remets et je finis la circo orléans Est !!
Messages recommandés