Charivari Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Maintenant que j'ai tout compris (la grosse nullotte... merci Chari !) je m'y remets et je finis la circo orléans Est !! J'ai vu que tu étais dessus; Super !heu, il y a du avoir un "bug" avec une école d'Aulnay la vallée qui s'est retrouvée près d'Evreux, là bas, tout au nord... Chateauneuf : fait (Chari) Gien : je suis dessus (Chari) Loiret Pré elem : à finir Montargis est : à finir (Tiphaine) Montargis ouest : à finir (Tiphaine) Orléans est en cours (Steph 18) orléans nord Orléans nord ouest orleans sud : fait (Chari) orleans sud ouest : fait (Chari) Orleans saran : fait ? (Fredot) Pithiviers (=> Ecauline)
tiphaine45 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Bon, j'ai fini! Vous avez le champ libre! Il me semble avoir vu une école se promener du côté de Lille tout à l'heure Si vous voyez des erreurs, dites-le et je fais les modifs! Bonne soirée
Charivari Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Heu, petit question, commen je fais si je n'ai pas de compte google ? Il faut t'en créer un. Ca prend 10 secondes.
ecauline Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Heu, petit question, commen je fais si je n'ai pas de compte google ? Il faut t'en créer un. Ca prend 10 secondes. Oui oui, c fait ! j'ai commencé.
stef18 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Fini pour Orléans Est ! Je m'attaque à Orléans nord
ecauline Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 merci charivari pour tes info, ca me rassure un peu. Après j'aurai ce que j'aurai, dans tout les cas vaut mieux le nord du loiret que le nord de l'Eure et loir. lol Sinon Ecauline c'est rigolo, j'habite aussi aubigny sur nère. On S'est peut être croisée en faisant nos courses lol Oui, possible. c'était sympa Aubigny, mais changement de travil pour mon mari, donc départ...
tiphaine45 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Chateauneuf : fait (Chari) Gien : je suis dessus (Chari) Loiret Pré elem : à finir Montargis est : fait (Tiphaine) Montargis ouest : fait (Tiphaine) Orléans est : fait (Steph 18) orléans nord : en cours (Steph 18) Orléans nord ouest orleans sud : fait (Chari) orleans sud ouest : fait (Chari) Orleans saran : fait ? (Fredot) Pithiviers (=> Ecauline)
stef18 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Orléans Nord : Fait ! Chateauneuf : fait (Chari) Gien : je suis dessus (Chari) Loiret Pré elem : à finir Montargis est : fait (Tiphaine) Montargis ouest : fait (Tiphaine) Orléans est : fait (Steph 18) orléans nord : fait (Steph 18) Orléans nord ouest : en cours (stef18) orleans sud : fait (Chari) orleans sud ouest : fait (Chari) Orleans saran : fait ? (Fredot) Pithiviers (=> Ecauline) Je commence Orléans Nord Ouest
Charivari Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Beh dis donc, tu vas super vite !! Tu pourras regarder : il y a une école jaune qui se ballade du côté de Dourdan.
stef18 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 J'ai terminé pour Orléans Nord Ouest. Chateauneuf : fait (Chari) Gien : je suis dessus (Chari) Loiret Pré elem : à finir Montargis est : fait (Tiphaine) Montargis ouest : fait (Tiphaine) Orléans est : fait (Steph 18) orléans nord : fait (Steph 18) Orléans nord ouest : fait (stef18) orleans sud : fait (Chari) orleans sud ouest : fait (Chari) Orleans saran : fait ? (Fredot) Pithiviers (=> Ecauline) Chari, je ne vois rien du côté de Dourdan par contre je vois une bulle verte vers Lille
Messages recommandés