Sevrinou Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, j'attends les résultats du mouvement inter pour intégrer le 91 (venant du 94, rapprochement de conjoint + 2 enfants + 5 ans ancienneté = 229 ptsdonc ça devrait passer) et je voulais savoir qd commençait le mouvement intra pour les essoniens. Dans le 94, je sais que ça commence e 6 mars. Qqn aurait l'info?
babouille91 Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Bonjour! Il me semble que ce serait pour la mi-mars... A voir donc si quelqu'un est plus renseigné ;-) Bienvenue dans l'Essonne!
Matteo64 Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 On fait un échange ... je cherche à quitter le 91 pour le 94 ! Ah si tout pouvait être aussi simple. Si c'est comme l'an dernier, le mouvement intra départemental débute en avril (si mes souvenirs sont bons !). Quelqu'un peut confirmer !?!?
klochette Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, pour infos il débuterait apparemment le 15 mars c'est ce qui est inscrit pour l'instant dans siam sur Iprof. et sinon moi aussi je te laisse ma place avec joie dans le 91... je souhaite intégrer le 14! voilà bon courage à toi cela semble en effet bien parti pour que tu puisses intégrer l'essonne...
Sevrinou Posté(e) 24 février 2012 Auteur Posté(e) 24 février 2012 Merci pour vos messages! Si qqn peut me donner des infos concretes sur les communes de l'essonne que je pourrais obtenir (apparemment j'aurai 11 pts pour l'intra) sachant que je suis à Bondoufle. Apparemment Evry serait accessible en TD...
ckeiko Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 les villes dans ce coin là sont plutôt accessibles... maintenant c'est surtout les postes dans l'élémentaire qui les sont, les postes en mater, il faut quelques points de plus je crois... maintenant tu peux toujours aller voir sur le site snuipp 91 et tu as le barème TD de l'année dernière, ça donne une idée, même si c'est pas tous les ans pareil.... bienvenue en essonne (j'y suis arrivée l'année dernière )
Sevrinou Posté(e) 24 février 2012 Auteur Posté(e) 24 février 2012 Oui ckeiko, j'ai vu les barêmes TD de l'an dernier et, venant de Fresnes, je me dis qu'Evry ca serait kif-kif bourricot, non? Ce que je veux c'est être proche de chez moi car avec un petit qui rentre en mater et un bébé prévu pour juin je privilégierai cet aspect.
ckeiko Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 bah tu as evry, corbeil, grigny, ris orangis.... c'est vrai que la quantité de points demandés dans ces communes n'est pas vraiment élevée, mais il en faut quand même (j'ai fait que des maternelles dans ce coin là, le plus petit barème: 16 points si je me souviens bien...) maintenant qui ne tente rien n'a rien! je ne connais pas les écoles de fresnes, mais à evry et tout le reste le travail est super même si il faut s'accrocher
lise91 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Il y a des ouvertures de prévues à Ris Orangis
Matteo64 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Effectivement, le mouvement intra-départemental commencera le 15 mars cette année. Je viens de le voir sur Iprof.
Sevrinou Posté(e) 25 février 2012 Auteur Posté(e) 25 février 2012 Super forts et super réactifs les collègues! J'ai hate de me compter parmi vous. A Fresnes, pas facile tous les jours mais j'ai eu pendant 3 ans une équipe de choc et on a ait du super boulot avec les gamins. Moi j'aime bien qd ça bouge, et plutôt les cycle 3.
ckeiko Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 alors tu vas trouver je note pour les ouvertures à ris orangis lise, merci
Messages recommandés