Défine Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Dis-moi Sevrinou, tu étais dans le 92 avant et maintenant dans le 91, c'est ça? On t'a attribué un nouveau NUMEN du coup ou tu as gardé l'ancien? Si c'est un nouveau, est-ce qu'il est complètement différent de l'ancien? Merci...
Sevrinou Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) 14 juillet 2012 Dis-moi Sevrinou, tu étais dans le 92 avant et maintenant dans le 91, c'est ça? On t'a attribué un nouveau NUMEN du coup ou tu as gardé l'ancien? Si c'est un nouveau, est-ce qu'il est complètement différent de l'ancien? Merci... J'ai commencé dans le 92, puis je suis passée dans le 94 et, enfin, me voilà dans le 91 (tout cela en 6 ans!!! J'ai eu trop de chance!). J'ai toujours gardé le même NUMEN (il commence par 92car c'est dans ce département que j'ai commencé ma carrière).
Défine Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Que de balades ! Merci de ta réponse... ;-) et bonnes vacances!
elo11 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, je viens d'appeler et je n'ai toujours pas d'affectation : comme je suis à mi-temps je serai dans les dernières servies m'a dit la charmante dame, très énervée! Elle ne semble pas comprendre que gérer 3 enfants sans savoir quels jours on travaille ce n'est pas évident!!!! Est-ce normal de ne pas connaître ses jours? merci Bonjour, moi aussi je me retrouve dans la même situation. Je reprends en septembre dans le 91 à 800 km de mon conjoint et mes enfants. Je n'ai toujours pas de poste et ne sais pas si je vais avoir deux jours collés pour mon mi-temps............; Ils ne peuvent rien me dire. Mais comment vais-je faire si ce n'est pas le cas ? Est-ce que je peux écrire une lettre à l'IA en expliquant qu'il me faut deux jours de travail à la suite pour pouvoir rentrer chez moi chaque semaine et voir mes enfants ? Si je ne le fais pas j'ai peur qu'ils m'attribuent n'importe quel jour et qu'ils me disent qu'il fallait que je leur dise que je voulais deux jours collés. Si je leur écris, j'ai peur qu'ils n'apprécient pas et qu'ils fassent exprès de me mettre n'importe quel jour..... Je ne sais pas quoi faire ...... A l'IA, ils me disent qu'il faut que j'attende d'avoir une circonscription de rattachement pour pouvoir émettre le souhait des deux jours consécutifs. Mais attendre le 30 août ne me facilite pas la tâche... je n'ai pas encore trouvé de nounou..... A votre avis qu'est ce que je dois faire ?????
flocapic Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, je viens d'appeler et je n'ai toujours pas d'affectation : comme je suis à mi-temps je serai dans les dernières servies m'a dit la charmante dame, très énervée! Elle ne semble pas comprendre que gérer 3 enfants sans savoir quels jours on travaille ce n'est pas évident!!!! Est-ce normal de ne pas connaître ses jours? merci Bonjour, moi aussi je me retrouve dans la même situation. Je reprends en septembre dans le 91 à 800 km de mon conjoint et mes enfants. Je n'ai toujours pas de poste et ne sais pas si je vais avoir deux jours collés pour mon mi-temps............; Ils ne peuvent rien me dire. Mais comment vais-je faire si ce n'est pas le cas ? Est-ce que je peux écrire une lettre à l'IA en expliquant qu'il me faut deux jours de travail à la suite pour pouvoir rentrer chez moi chaque semaine et voir mes enfants ? Si je ne le fais pas j'ai peur qu'ils m'attribuent n'importe quel jour et qu'ils me disent qu'il fallait que je leur dise que je voulais deux jours collés. Si je leur écris, j'ai peur qu'ils n'apprécient pas et qu'ils fassent exprès de me mettre n'importe quel jour..... Je ne sais pas quoi faire ...... A l'IA, ils me disent qu'il faut que j'attende d'avoir une circonscription de rattachement pour pouvoir émettre le souhait des deux jours consécutifs. Mais attendre le 30 août ne me facilite pas la tâche... je n'ai pas encore trouvé de nounou..... A votre avis qu'est ce que je dois faire ????? Bonjour, perso, ils ne peuvent rien pour moi, je dois attendre. Mais toi, compte-tenu de ta situation téléphone au mouvement en expliquant ton cas et si besoin est tu écriras une lettre. Les syndicats m'ont dit que si tu es Bd à la rentrée tu peux imposer tes jours. Sinon, il faut t'arranger avec les collègues.... Bon courage mais tente ta chance auprès de l'inspection, ils sont compréhensifs.
elo11 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, je viens d'appeler et je n'ai toujours pas d'affectation : comme je suis à mi-temps je serai dans les dernières servies m'a dit la charmante dame, très énervée! Elle ne semble pas comprendre que gérer 3 enfants sans savoir quels jours on travaille ce n'est pas évident!!!! Est-ce normal de ne pas connaître ses jours? merci Bonjour, moi aussi je me retrouve dans la même situation. Je reprends en septembre dans le 91 à 800 km de mon conjoint et mes enfants. Je n'ai toujours pas de poste et ne sais pas si je vais avoir deux jours collés pour mon mi-temps............; Ils ne peuvent rien me dire. Mais comment vais-je faire si ce n'est pas le cas ? Est-ce que je peux écrire une lettre à l'IA en expliquant qu'il me faut deux jours de travail à la suite pour pouvoir rentrer chez moi chaque semaine et voir mes enfants ? Si je ne le fais pas j'ai peur qu'ils m'attribuent n'importe quel jour et qu'ils me disent qu'il fallait que je leur dise que je voulais deux jours collés. Si je leur écris, j'ai peur qu'ils n'apprécient pas et qu'ils fassent exprès de me mettre n'importe quel jour..... Je ne sais pas quoi faire ...... A l'IA, ils me disent qu'il faut que j'attende d'avoir une circonscription de rattachement pour pouvoir émettre le souhait des deux jours consécutifs. Mais attendre le 30 août ne me facilite pas la tâche... je n'ai pas encore trouvé de nounou..... A votre avis qu'est ce que je dois faire ????? Bonjour, perso, ils ne peuvent rien pour moi, je dois attendre. Mais toi, compte-tenu de ta situation téléphone au mouvement en expliquant ton cas et si besoin est tu écriras une lettre. Les syndicats m'ont dit que si tu es Bd à la rentrée tu peux imposer tes jours. Sinon, il faut t'arranger avec les collègues.... Bon courage mais tente ta chance auprès de l'inspection, ils sont compréhensifs. Merci pour ta réponse. Je vais les appeler.
Messages recommandés