ckeiko Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Sinon concernant les postes fractionnés, ils n'ont pas été pourvu via le mouvement l'année dernière (on pouvait les mettre dans nos vœux, mais apparemment l'inspecteur a décidé au dernier moment de ne pas les pourvoir via le mouvement). Cela explique peut etre le fait qu'ils ne sont pas cette année sur cette longuuuuue liste. l'année dernière effectivement les postes fractionnés ont été bloqués (priorité aux t1 je crois), j'avais fait mes 8 premiers voeux là-dessus, j'étais dèg
madom Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 L'année dernière, j'ai eu un poste fractionné!! (T3)
ckeiko Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 ah bon?! arf la chance!! moi c'étaient mes 10 premiers voeux...et bien il y avait marqué 'bloqués' sur le compte-rendu du la capd de mai....
crapaud93 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 coucou, petite question, ces postes fractionnés sont -ils des postes définitif?
madom Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Le mien était défini comme "Compensation décharge directeur" et je connaissais à l'avance les écoles concernées.
ckeiko Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 madom tu participes au mouvement? tu as eu quel poste de décharge?
Brunal Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, J'ai une petite question pour vous avant de faire mes voeux. J'hésite à demander des directions, ça m'intéresse beaucoup mais je ne suis pas inscrit sur la liste d'aptitude. En lisant les règles du mouvement, rien ne me l'interdit (si j'ai bien tout lu), en revanche si j'obtiens une direction, je serais alors nommé à titre provisoire, avec forcément nomination à titre définitif l'année suivante après avis de l'ien. Donc ma question est : est-ce bien possible de postuler pour des directions sans être inscrit sur la LA ?
madom Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 madom tu participes au mouvement? tu as eu quel poste de décharge? oui, je vais participer au mouvement, car je préfère avoir une classe à moi. Mais c'est pas gagné car je n'ai pas beaucoup de points.
madom Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Comment expliquez-vous un poste fractionné entier avec une quotité à 150%?
ckeiko Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 c'est exactement la question que je me posais... avoir sa propre classe est peut-être possible si tu envisages un élémentaire dans un quartier sensible...et encore...
Sevrinou Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Posté(e) 20 mars 2012 Vous avez fait vos vœux? Moi je viens de m'y coller, j'en ai fait 24 dont 10 vœux géographiques, forcément...). C'est pas évident quand on débarque dans un département!!!
Messages recommandés