Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis actuellement BD à titre définitif.

Si je ne participe pas au mouvement, je reste BD à titre définitif, c'est bien ça?

Et est-ce que je peux faire juste 1 ou 2 vœux au mouvement?

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sevrinou

19

• ckeiko

17

• madom

11

• aura78

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis actuellement BD à titre définitif.

Si je ne participe pas au mouvement, je reste BD à titre définitif, c'est bien ça?

Et est-ce que je peux faire juste 1 ou 2 vœux au mouvement?

Comme pour tout poste à TD, si tu n'as rien au mouvement selon tes voeux, alors tu gardes ton poste.

Il n'y a pas d'obligation minimum de voeux puisque tu ne fais pas parti des personnes qui doivent participer obligatoirement au mouvement.

Posté(e)

ok merci!

bon je vais juste faire quelques voeux, et si je n'obtiens pas satisfaction, je resterai BD alors

merci encore!

Posté(e)

Ca y est, j'ai saisi mes voeux.

Par contre je me posais une question : Il n'y a pas de poste fléché anglais dans le 91? A aucun moment on ne doit préciser si on a l'habilitation?

Posté(e)

Par contre je me posais une question : Il n'y a pas de poste fléché anglais dans le 91? A aucun moment on ne doit préciser si on a l'habilitation?

Non, ça n'existe pas dans le 91

Posté(e)

Non, ça n'existe pas dans le 91

OK. Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou!

Avez-vous reçu vos accusés de réception dans vos boîtes mail? Moi toujours rien et pourtant on devait les avoir le 3 avril...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien reçu mon accusé de réception le 3 avril. J'ai eu un mail sur ma boîte pro et sur mon adresse perso que j'avais rentrée dans IProf.

Si jamais rien n'est arrivé, il faudrait essayer de contacter l'IA, pour vérifier si c'est un oubli ou une erreur informatique (car malheureusement, ça arrive...).

Le message est peut-être arrivé dans la boite IProf, sans en être averti sur le mail perso ?

Posté(e)

C'est bon, l'accusé de réception a été envoyé sur mon nouvel Iprof (comme je viens d'être mutée).

Savez-vous ce que signifie le nombre 61 dans la colonne priorité?

Posté(e)

C'est bon, l'accusé de réception a été envoyé sur mon nouvel Iprof (comme je viens d'être mutée).

Savez-vous ce que signifie le nombre 61 dans la colonne priorité?

je ne sais pas mais je me suis posée la même question que toi...

Posté(e)

Le nombre change en fonction du type de poste demandé. C'est 61 pour un poste d'adjoint, 90 pour les directions, les autres je ne sais pas, je les ai pas demandés...

Peut-être que cela sert simplement à classer les demandes pour mettre en concurrence les gens par type de poste.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est les résultats sont tombés sur I-prof. Moi, je n'ai rien. je reste sur mon poste. Je suis dégoutée.