laure84 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Rien pour moi non plus...Je reste BD...Même si il va y avoir des cascades, je n'y crois pas trop!
ckeiko Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 bonjour! je viens d'apprendre que j'allais être BD à td!
Elendil91 Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour Moi je viens d'apprendre que je restais sur mon poste, déçue car j'aurai aimé de la mater mais comme j'aime bien mon école actuelle et puis je vais pas plaindre vue la chance que j'avais eu il y a 3 ans!!!! Si il y en a nommé sur l'école J- Ferry de Saint Michel sur orge qu'elle n'hésite pas par MP c'est mon école
Rélinette Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Alors pour ma part, on m'annonce un poste en mater sur Evry, et j'espère qu'il n'y aura pas de cascades (ou, du moins, pas de cascades qui impactent ce "projet") ! J'espère vraiment que ça va marcher et que la CAPD de la semaine prochaine confirmera cette proposition de poste ! Allez, on croise les doigts !! Ckeiko, 10 jours, ça approooooche !!
madom Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu en as de la chance! Avec combien de points par curiosité? Moi, je suis totalement démoralisée! Je m'étais déjà projetée hors de ce poste fractionné! la chute est dure!
Rélinette Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Oui, j'ai de la chance... pour l'instant ! J'ai déjà vu des collègues avoir de sacrées surprises à cause des cascades ! Donc vraiment je croise les doigts ! Bon, j'ai 21 points au barème, ça commence à être intéressant... donc je croise les doigts pour obtenir quelque chose quoi qu'il en soit (le poste en proposition correspond à mon 10è voeu, c'est bien je trouve... et ça laisse de la marge, mais j'essaie de ne pas m'emballer tant que rien n'est sûr !!). Madom, tu es en poste définitif ? Elendil91, dans mes voeux, il y a l'école Jules Vernes à St Michel, mais je n'ai demandé que des maters, donc pas d'élém Jules Ferry dans mes voeux. Ckeiko, profite bien de ces derniers jours !! Repos à fond pour être en pleine forme à l'arrivée de Bébé !! Il en faut, de l'énergie, les premières semaines ! Inquiète ? Impatiente ? Les deux à la fois ?
madom Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 madom Merci. oui, Rélinette, je suis sur un poste définitif mais fractionné. Ca ne me plait pas des masses. Mais, bon, c'est comme ça, je rempile pour un an!! (au moins!!! )
Brunal Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour à tous. Je n'ai rien eu non plus cette année. Je garde mon poste à TD. J'en suis très content, mis à part la distance de mon domicile qui me pose de problèmes pour la garde de mes enfants l'année prochaine. Je ne vais pas me plaindre, le projet de mon école, l'équipe, la directrice sont supers, donc pas si déçu que ça.
Rélinette Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 oui, Rélinette, je suis sur un poste définitif mais fractionné. Ca ne me plait pas des masses. Mais, bon, c'est comme ça, je rempile pour un an!! (au moins!!! ) Courage ! En attendant, tu accumules des points d'ancienneté dans le poste, c'est toujours ça de pris... Même si, j'en ai bien cosncience, ça ne doit pas être drôle, un tel poste ! Tu t'entends bien avec les collègues que tu complètes ?
Messages recommandés