Rélinette Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour à tous. Je n'ai rien eu non plus cette année. Je garde mon poste à TD. J'en suis très content, mis à part la distance de mon domicile qui me pose de problèmes pour la garde de mes enfants l'année prochaine. Je ne vais pas me plaindre, le projet de mon école, l'équipe, la directrice sont supers, donc pas si déçu que ça. Ah ? Dis-nous tout, c'est où, cette école super ??? (c'est bien, pour savoir où postuler l'an prochain le cas échéant ! )
ckeiko Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 impatiente de la rencontrer!!! même s'il y a un peu de stress, mais là, savoir que j'ai la possibilité d'avoir un td ça m'enlève un poids, je voulais être td pour pouvoir commencer à engranger des points d'ancienneté de poste!
madom Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 oui, Rélinette, je suis sur un poste définitif mais fractionné. Ca ne me plait pas des masses. Mais, bon, c'est comme ça, je rempile pour un an!! (au moins!!! ) Courage ! En attendant, tu accumules des points d'ancienneté dans le poste, c'est toujours ça de pris... Même si, j'en ai bien cosncience, ça ne doit pas être drôle, un tel poste ! Tu t'entends bien avec les collègues que tu complètes ? C'est pas fanfaron, mais ça va dans l'ensemble. Je ne vais pas me plaindre non plus, il y a pire.....
sylsuad Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 J'ai obtenu un poste. Mais est-ce définitif ou la CAPD du 10 peut-elle changer les choses ? Car je compte appeler ma nouvelle école dès demain pour savoir s'ils ont déjà prévu la répartition pour l'année prochaine et connaître mon niveau de classe.
Brunal Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour à tous. Je n'ai rien eu non plus cette année. Je garde mon poste à TD. J'en suis très content, mis à part la distance de mon domicile qui me pose de problèmes pour la garde de mes enfants l'année prochaine. Je ne vais pas me plaindre, le projet de mon école, l'équipe, la directrice sont supers, donc pas si déçu que ça. Ah ? Dis-nous tout, c'est où, cette école super ??? (c'est bien, pour savoir où postuler l'an prochain le cas échéant ! ) Je suis sur Athis-Mons, à st Exupery.
Rélinette Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 C'est pas fanfaron, mais ça va dans l'ensemble. Je ne vais pas me plaindre non plus, il y a pire..... Bon courage, donc, pour l'année à venir... :-/ J'ai obtenu un poste. Mais est-ce définitif ou la CAPD du 10 peut-elle changer les choses ? Car je compte appeler ma nouvelle école dès demain pour savoir s'ils ont déjà prévu la répartition pour l'année prochaine et connaître mon niveau de classe. Malheureusement, la CAPD du 10 peut tout changer ! Il peut y avoir des cascades. En gros, lors de la CAPD, ils vont vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreurs d'attributions dans ce qu'ils nous ont proposé aujourd'hui. Mettons qu'ils détectent une erreur sur un poste 1 : ils enlèvent la personne A du poste 1 pour y mettre la personne B qui aurait dû avoir ce poste ; mais une fois que A n'est plus sur le poste 1, ils vont lui attribuer un autre poste, disons le poste 2. Mais sur ce poste 2 sur lequel A va être mis, il y a peut-être une personne C à qui l'on a projeté de donner ce poste 2. Donc on va bouger C pour y mettre A. Mais quand ils vont replacer C sur un poste 3, ils feront bouger une personne D qui ira donc sur un poste 4 et fera peut-être bouger une personne E vers un poste 5, et ainsi de suite. Et c'est comme ça que, parfois, tu te retrouves avec des surprises. J'ai connu une collègue à qui on avait donné comme projet son premier voeu, et après la CAPD, elle a finalement obtenu son dernier voeu !! Tu fais comme tu veux, mais en ce qui me concerne, je compte ne pas me précipiter. On n'en est pas à une semaine près pour prendre contact avec l'école ; moi, perso, je préfère attendre jeudi prochain d'être sûre. Ce serait dommage de prendre contact, de commencer déjà à réfléchir à tout ce qu'on pourra faire dans ce nouveau poste, pour finalement apprendre la semaine prochaine qu'on n'aura pas ce poste... Mais après, chacun voit midi à sa porte, et tu fais comme tu veux ! Je suis sur Athis-Mons, à st Exupery. Merci !
Rélinette Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir ! Alors, résultats ? Pour moi, c'est confirmé, j'ai un poste en maternelle à Evry ! J'ai appelé l'école tout à l'heure, et dois rappeler demain matin. J'espère pouvoir visiter l'école la semaine prochaine. Ckeiko, alors, tu en es où ? Ta pitchoune a montré le bout de son nez, des signes précurseurs, ou rien encore ??
Elendil91 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Cool Relinette Ckeiko ne pourra pas te dire elle est à la mater et vient d'accouchée Moi rien, mais pas déçue car déjà un poste définitif sur lequel je vais rester
Rélinette Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Cool Relinette Ckeiko ne pourra pas te dire elle est à la mater et vient d'accouchée Moi rien, mais pas déçue car déjà un poste définitif sur lequel je vais rester Merci pour les nouvelles de Ckeiko ! J'espère qu'elle va bien, ainsi que sa pitchoune !! (c'est bien une fille d'instit, tiens, à naître le jour des résultats du mouvement, hihi !! )
Elendil91 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Oui c'est clair! A priori oui ça va, j'ai vu l'annonce dans graffiti
madom Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Je suis allée faire un tour sur le poste du 92, comme ça juste pour voir et ben vous savez quoi? Ils ont carrément annulé le mouvement à cause d'une erreur informatique!! Vous le croyait ça!!!!
aura78 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Je suis allée faire un tour sur le poste du 92, comme ça juste pour voir et ben vous savez quoi? Ils ont carrément annulé le mouvement à cause d'une erreur informatique!! Vous le croyait ça!!!! C'est un scandale ! Pour moi ce sera Brigade à st germain lès Arpajon. Pour ceux qui ont déjà été brigade, comme on n'a pas de classe, vous prenez contact avec l'école et vous demandez quoi ? Les dates de pré rentrée? Vous allez visiter l'école?
Messages recommandés