Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok ^^ merci d'avoir répondu.

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sevrinou

19

• ckeiko

17

• madom

11

• aura78

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou tout le monde!

ici aussi poste définitif, BD rattachée à une école de Wissous (me souviens plus du nom... Blériot je crois) j'ai pris contact avec le service de remplaçants à l'IA pour indiquer mes jours de travail (je reprends en septembre à 50%) et savoir quand est-ce que qu'on pouvait connaître son remplacement...

je suis contente, parce que c'est mon 4eme voeu, et je vais enfin pouvoir grapiller des points avec un TD :)

Posté(e)

Pour ceux et celles qui n'ont rien eu au premier mouvement, la seconde phase c'est le 4 juillet, c'est cela?

Ca m'emb^te, je vais profiter de mon congé mater pour partir fin juin et du coup, je vais galérer pour avoir des infos sur mon affectation... Bon en même temps je vais pas me plaindre de partir en vacances hein ! :getlost:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le poste car les résultats du mouvement provisoire arrive !!!

Posté(e)

J-1! Y'a pas d'infos sur les sites des syndicats... vous savez s'ils nous appellent ou si on peut les appeler? Et a quelle heure? Je suis trop impatiente!

Posté(e)

Ca y est j'ai mon affectation : école élem. Boulesteix à Ris. Qqn a des infos?

Posté(e)

Ca y est j'ai mon affectation : école élem. Boulesteix à Ris. Qqn a des infos?

bonjour,

J'ai travaillé dans la circo de Ris Orangis. Il ne semble que l'école Boulesteix est celle où réside l'inspection. Pour le reste je ne connais pas du tout le nombre de classe ou les enseignants.

Posté(e)

Bonjour, je viens d'appeler et je n'ai toujours pas d'affectation : comme je suis à mi-temps je serai dans les dernières servies m'a dit la charmante dame, très énervée! Elle ne semble pas comprendre que gérer 3 enfants sans savoir quels jours on travaille ce n'est pas évident!!!! Est-ce normal de ne pas connaître ses jours? merci

Posté(e)

Bonjour, je viens d'appeler et je n'ai toujours pas d'affectation : comme je suis à mi-temps je serai dans les dernières servies m'a dit la charmante dame, très énervée! Elle ne semble pas comprendre que gérer 3 enfants sans savoir quels jours on travaille ce n'est pas évident!!!! Est-ce normal de ne pas connaître ses jours? merci

je suis dans le 94 a mi temps avec des enfants + billets tgv à prévoir,conjoint qui doit poser des jours pour que mon dernier enTPS soit à mi temps la première période, bref un peu de logistique et tout ca habitant à 800km...et on m'avait également servi" mais vous le saurez à la rentrée ..!!" mais bien sur...

J ai appelé les syndicats, j ai su le nom de celle qui me complétait , et surtout les personnes qu'elle complétait également...

Je les ai appelés, on s'est mis d'accord sur les jours...

C est réglé !!!

mais si tu fais rien...et que tu attends que les inspections gèrent...et bien c'est la merde!!!

bon courage...

Tout ça vite avant les vacances car après dur dur de joindre les uns et les autres...

Posté(e)

Merci! j'ai essayé de joindre les syndicats mais effectivement, beaucoup sont partis en vacances, j'essaierai à nouveau demain, encore merci! et bon courage pour la rentrée.

Posté(e)

Dites, vous avez quoi sur le site de l'IA concernant vos affectations? Moi j'ai un truc bizarre : E.E.PU BOULESTEIX RIS ORANGIS RIS ORANGIS COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR

0 %

... et toujours rien sur Iprof ou par courrier. C'est bizarre quand même une quotité de 0%, non? En plus, cela m'étonne que ce soit une décharge de direction car j'ai rencontré la directrice qui est demie-déchargée et elle sait déjà qui est sa décharge (pas moi en tout cas!)