Aller au contenu

vidéoprojecteur et problème son


mariew

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons acheté pour l'école un vidéoprojecteur et je tâtonne pour mes premières utilisations.

Petit souci rencontré pour l'instant : le son!

Le son du vidéoprojecteur est au max, j'y ai branché les enceintes du pc de l'école mais on n'entend vraiment pas fort.

D'où ma question : y a t il un réglage que j'ai oublié de faire? ou faut-il acheter d'autres enceintes pour avoir plus de son? ( lesquelles alors?)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment le PC est-il connecté au vidéoprojecteur? Le câble VGA de couleur bleue qui est fourni avec le vidéoprojecteur ne suffit pas pour avoir du son...

Pour une utilisation plus simple, les enceintes doivent plutôt être connectée sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut que tu règle le volume du son sur les PC que tu utilises. En effet chaque logiciel dispose d'un curseur qui permer de régler le son (regarde dans Itunes ou dans le Lecteur Windows Media) Si celui-ci est déjà réglé au maximum, il faut régler le son du PC en lui meme. Pour ce faire il faut cliquer sur l'icone haut parleur que tu trouveras en bas à droite de ton écran, puis monter le son au maximum.

J'espère que cela aura pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'est un problème d'image, avec lecture d'un DVD original. L'image est comme légèrement ralenti alors que sur le PC ça fonctionne normalement.

Le vidéoprojecteur est relié avec un câble USB au PC portable.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usb n'est pas vraiment la panacée surtout pour cette usage, essaie un câble VGA, ou DVI ou HDMI, selon ce que ton portable a comme sortie graphique et selon aussi ce que ton video-projecteur a comme entrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...