ayla Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Bon allez, kiki en est? Vous êtes là les fidèles des télé-crochets? Non parce que ça manque nos soirées devant Nouvelle Star;)
mena1 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Moi je regarde mais pour l'instant le concept ne me plait pas plus que ça... A voir !!
lise91 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 En fait le concept du "à l'aveugle" ne dure pas longtemps. Et les" casseroles" manquent !!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 c'est bien ce que je me disais, pas de casseroles! ça manque c'est vrai!
Liya13 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Toujours là... Et assez déçue je dois dire. Pas trop impressionnée par les voix, à part pour le moment Dominique, mais je n'ai pas aimé son côté "je me la pète" un peu quand elle devait choisir avec qui elle allait... Et puis bon, j'avoue que je ne suis pas très objective sur cette émission, ayant eu vent des conditions de recrutement, car c'était bien cela, et non un casting réel d'amateurs.
mena1 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Ba oui en fait y a que des gens qui savent chanter donc pas de surprise je trouve... Où sont les casseroles ???
Savane Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Un peu déçue pour ça aussi ! Et Dominique elle n'est pas novice dans le métier c'est une semi-pro
bluey Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Je regarde aussi, même si je ne regarde jamais les autres émissions du même genre. Et effectivement, je suis surprise de ne voir que des chanteurs, dans le sens, pas de casseroles....
Liya13 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 C'est ce que je dis, ils ont beau avoir fait des "pubs" pour le casting, en fait il n'y a pas eu (ou alors très peu) d'amateurs... les auditions ayant déjà eu lieu lorsqu'ils ont passé les annonces à la télé...
mena1 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 C'est ce que je dis, ils ont beau avoir fait des "pubs" pour le casting, en fait il n'y a pas eu (ou alors très peu) d'amateurs... les auditions ayant déjà eu lieu lorsqu'ils ont passé les annonces à la télé... Ah ba tout s'explique, après je pense pas que ça va marcher dans la longueue, c'est censé durer combien de temps cette émission ?
bluey Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 C'est moins drôle s'ils savent tous chanter non?
Messages recommandés