Aller au contenu

The Voice


ayla

Messages recommandés

La jeune de 18 ans, je n'ai pas aimé, mal aux oreilles... C'est elle qu'on entendait pendant la pub et à chaque fois, je me disais que ce n'était pas possible d'autant surjouer.

Elle va durer combien de temps cette émission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Blandine, sûrement parce que la chanson qu'elle a chantée rentre plus dans mes goûts que le reste.

Et comme vous, j'ai trouvé que Dominique se la pétait un peu trop... j'ai horreur de ça.

Et ça ne m'étonne pas que 5 candidats aient choisi Garou, il a l'air sympa je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai choisi Louis Bertignac :heat:

Mais je ne sais pas chanter moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les filles (heu...y'a que des filles hein?! :tongue: ) à propos des casseroles : c'est justement le concept de l'émission : ne prendre que des chanteurs, des "vrais". J'ai lu une interview de je ne sais plus qui dans un magazine hautement intellectuel ;) et c'est ce que la personne expliquait : ce sont des chanteurs semi-amateurs, semi-pro; ils ne perdent pas leur temps avec des débutants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien pour le moment :idontno:

Je trouve aussi que Dominique se la pète un peu !

Pas encore eu de coup de coeur mais je n'en suis qu'à Dominique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan absolue!!!! Oui je suis bonne téléspéctatrice pour ce genre d'émission!!!

Idem que Miss, Louis et Ludivine bien aimés...

Dominique chante bien, mais vas-y le melon!!! Al-Hy, chante bien, mais à voir sur autre chose!

J'adore le "combat" entre les jurés... pi ben moi j'aurais choisi Bertignac comme coach!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas été super convaincue par la première émission, à voir pour la suite, mais je regarde parce que j'adore Garou ! :heat::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'avais un peu suivi l'année dernière et dans la version américaine, il me semble qu'ils avaient jusqu'à 8 places. Après la phase d'auditions à l'aveugle, il y a le stage avec le coach puis des "battles" entre deux de chaques membres de son groupe qui chantent une chanson ensemble. Le coach décide qui peut continuer. Ensuite c'est le public qui juge qui doit rester. Et la dernière phase, c'est comme d'hab, tout le monde chante à la suite.

J'ai bien aimé la bataille entre les jurés! Par contre, Jenifer :thumbdown: Il y a un moment, je me suis demandée pourquoi elle avait buzzé parce que son discours censé être convaincant ne donnait vraiment pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ce soir ?

La première gueule un peu trop à mon goût :sleep:

(je comprends pas Jenifer qui dit qu'elle a adoré mais elle ne se retourne pas ! Quelle faux-cul ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...