Aller au contenu

The Voice


ayla

Messages recommandés

Elle aurait pu changer de robe Jenifer, juste pour faire croire que c'est pas tourné le même jour quoi...

J'ai eu la même réflexion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente de revoir Sonia Lacen!!! Je l'ai reconnue presque tout de suite. Faut dire que j'ai vu je ne sais combien de fois la comédie musicale Ali Baba (topissime! Les chansons "connues" ne reflètent pas du tout l'ambiance déjantée du spectacle) et que je connais le film Alive quasi par coeur :blush: Je suis déçue qu'elle ne soit pas dans l'équipe de Bertignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente de revoir Sonia Lacen!!! Je l'ai reconnue presque tout de suite. Faut dire que j'ai vu je ne sais combien de fois la comédie musicale Ali Baba (topissime! Les chansons "connues" ne reflètent pas du tout l'ambiance déjantée du spectacle) et que je connais le film Alive quasi par coeur :blush: Je suis déçue qu'elle ne soit pas dans l'équipe de Bertignac.

C'est elle qui n'a pas voulu :angel_not:

Ils doivent avoir 12 personnes dans leur équipe, donc je ne pense pas qu'il y a beaucoup plus de candidats... quelques uns quand même pour qu'il puisse y avoir des recalés. Savez vous qui a fait les pré-sélections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente de revoir Sonia Lacen!!! Je l'ai reconnue presque tout de suite. Faut dire que j'ai vu je ne sais combien de fois la comédie musicale Ali Baba (topissime! Les chansons "connues" ne reflètent pas du tout l'ambiance déjantée du spectacle) et que je connais le film Alive quasi par coeur :blush: Je suis déçue qu'elle ne soit pas dans l'équipe de Bertignac.

C'est elle qui n'a pas voulu :angel_not:

Ils doivent avoir 12 personnes dans leur équipe, donc je ne pense pas qu'il y a beaucoup plus de candidats... quelques uns quand même pour qu'il puisse y avoir des recalés. Savez vous qui a fait les pré-sélections ?

Je pense que c'est mieux pour Sonia Lacen de ne pas être chez Bertignac, non pas parce qu'il n'est pas talentueux, mais au vu de l'équipe qu'il rassemble, ça a l'air très bancal.

Pour les pré-sélections, c'est toujours un peu les mêmes dans ce milieu, il y a un certain nombre de casteurs qui bossent pour la plupart des émissions du genre et pour des comédies musicales entre autre. Ici pour la majeure partie des auditionnés, ils ont été appelés directement par l'équipe de casting pour participer (avec sélection bien sûr dans le lot), donc très peu de vrais amateurs, mais des personnes ayant déjà participé à moult castings en tous genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bien changé Sonia Lacen! Même sa voix! Très bien mais un peu surjoué je trouve.

je ne me rappelais pas du tout d'elle, du coup j'ai cherché et je me rappelle maintenant, mais elle était toute jeunette quand on l'a "connue"

pareil je viens de chercher ça m'intriguait ... ça remonte houlala

Ah bah voilà moi aussi je me suis dit que je la connaissais, mais je ne me souvenais plus d'où alors merci d'avoir raffraichit ma mémoire ! bon c'est sortie en 2000 à ce que j'ai vu j'avais 14 ans alors j'ai pas honte d'avoir oublié ça remonte quand même !

Même réflexion que vous pour les tenues du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles se connaissent pas déjà Sonia Lacen et Jenifer ? Sonia a joué dans Alive avec Maxim Nucci elles se sont déjà croisées du coup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait pu changer de robe Jenifer, juste pour faire croire que c'est pas tourné le même jour quoi...

Oui ils sont tous habillés pareils!!! C'est nul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...