Posté(e) 3 mars 201214 a Moi qui trouvais Pagny cohérent dans ses choix jusque là, et bien je suis déçue.
Posté(e) 3 mars 201214 a Je trouve aussi Et Jen, je la trouve nounouille Oui surtout quand on a des commentaires sur l'apparence physique
Posté(e) 3 mars 201214 a Ah bah là, ça fait un peu déjà vu avec Philippe de la 1ère émission Oui ! Voix particulière ! Mais je ne sais pas si j'aime
Posté(e) 3 mars 201214 a Je suppose qu'Atef devait être beaucoup plus émouvant en live qu'à la télé. Atypique mais sa place dans l'émission n'est pas volée je trouve.
Posté(e) 3 mars 201214 a Pareil que toi MissTiq, je n'arrive pas trop à dire si j'aime ou pas... c'est atypique mais pas le genre de voix pour laquelle j'accroche
Posté(e) 3 mars 201214 a Je trouve aussi Et Jen, je la trouve nounouille Oui surtout quand on a des commentaires sur l'apparence physique Et ça continue
Posté(e) 3 mars 201214 a Ah bah ça, je me doutais qu'elle allait encore faire une remarque débile sur le physique...
Posté(e) 3 mars 201214 a Ah bah ça, je me doutais qu'elle allait encore faire une remarque débile sur le physique... itou