Posté(e) 3 mars 201214 a Ah bah ça, je me doutais qu'elle allait encore faire une remarque débile sur le physique... oui
Posté(e) 3 mars 201214 a Parfois je comprends pas leurs choix Ok ils veulent de la voix ! Mais la semaine dernière le frère et la soeur bah Là il y avait piano, réadaptation bref pas transcendant mais pas non plus bof
Posté(e) 3 mars 201214 a Ok ils veulent de la voix ! Mais la semaine dernière le frère et la soeur bah Même constat
Posté(e) 3 mars 201214 a C'était propre le gars au piano, mais là encore il manquait des notes attendues. Pour Dalila, mauvais choix, mauvais début, mais belle note finale.
Posté(e) 3 mars 201214 a Après réécoute j'aime moins Dalila qu'hier soir ! lol ! Modifié 4 mars 201214 a par soniah
Posté(e) 3 mars 201214 a Moi j aime.......garou!!! Je vais me présenter... Ok j ai une voix de casserolle mais pour qu il me serre dans ses bras.... Je veux bien apprendre à chanter! Lol
Posté(e) 3 mars 201214 a Ok ils veulent de la voix ! Mais la semaine dernière le frère et la soeur bah Même constat En même temps il n'y a eu que Bertignac en manque de personnes pour les buzzer....
Posté(e) 3 mars 201214 a Je ne suis pas tellement emballée ce soir... pi à ce rythme là, ils vont tous les prendre ou presque
Posté(e) 3 mars 201214 a Ok ils veulent de la voix ! Mais la semaine dernière le frère et la soeur bah Même constat En même temps il n'y a eu que Bertignac en manque de personnes pour les buzzer.... C'est pas faux
Posté(e) 3 mars 201214 a Ben d un autre côté on n à pas les casserolles... J aurais bien aimé les voir aussi
Posté(e) 3 mars 201214 a J'ai aussi l'impression qu'ils se laissent "influencer" par le vote des autres. Ou aussi qu'ils buzzent mais parfois sans réelle conviction ! Du coup pendant les battles, les hésitations qu'ils ont eues risquent de ressortir ! Pas sûre d'être claire