Posté(e) 24 mars 201214 a La bataille Dominique et Véronik : aïïiïe c'était chauuuuuuud !!! J'ai A-DO-Ré Mais à choisir, je préfère Dominique quand même . Les deux suivant bofffff c'est pas mon truc ...
Posté(e) 24 mars 201214 a Je suis fan de Al-Hy, j'aime beaucoup sa voix et son interprétation..... Julia fait plus "gai"........ Pareil !
Posté(e) 24 mars 201214 a Alors moi de retour aussi mais je ne vais pas veillé bien longtemps ... J'aurai fait tout le contraire par rapport au choix des coachs pour le moment j'aurai pris Véronique et SOfia Et là plutôt Julia !
Posté(e) 24 mars 201214 a Alors là, je ne sais pas du tout lequel je choisirais. Ils vont bien ensemble en fait
Posté(e) 24 mars 201214 a bofbof, j'ai pas accroché... heu....Ce n'est pas toutes les battles ce soir hein ? Je crois que je ne vais pas rester longtemps
Posté(e) 24 mars 201214 a Pourquoi avoir fait une battle entre Blandine et Ludivine???? C'est vraiment dommage je trouve.
Posté(e) 24 mars 201214 a oui c'est bizarre ces choix de battles : Bertignac qui dit vouloir garder les 2 et qui les opposent au final, il avait qu'à choisir un autre duel... et je crois que je vais me lasser très vite !! bon, je préfère la blonde quand meme