Posté(e) 7 avril 201214 a Eh bien je garde pas Sacha, c'est certain. Sonia en fait trop je trouve aussi mais je la trouve quand même excellente.
Posté(e) 7 avril 201214 a la tenue d'Amalya ne l'avantage pas bouhhh bon je crois que c'est joué d'avance
Posté(e) 7 avril 201214 a Comme prévu. Mais je suis quand même surprise par les choix du public depuis le début de la soirée.
Posté(e) 9 avril 201214 a Ah bah non !!! Pfffff !!! Je comprends pas le choix de Bertignac là !!! Son choix ne m'étonne pas : n'oublions pas que Louis Bertignac a lancé les carrières de Carla Bruni et Joyce Jonathan; deux brunes aux cheveux longs et à la voix fluette. Louise correspond exactement à ce qu'il aime!
Posté(e) 9 avril 201214 a http://www.jeanmarcmorandini.com/article-283158-bertignac-reagit-pour-la-1ere-fois-apres-la-colere-provoquee-par-l-elimination-de-phi
Posté(e) 14 avril 201214 a bon, moi, je suis en décalé, car couchage des enfants oblige, alors on en est qu'à l'équipe de Pagny! Et le Stephan, whouah!!!!!!