Posté(e) 21 avril 201214 a Bye bye Sonia ! Jai eu du mal à l'écouter ce soir, c'était vraiment troooooop hurlé
Posté(e) 21 avril 201214 a Mo ije suis fan de Al-Hy et de sa musicalité et de ce qu'elle dégage. J'ai bien aimé Amalya aussi Pas accorché sur Sonya et Thomas. ah bah tout pareil!!!! Par contre, je n'ai pas vu la première équipe, qui est sorti?
Posté(e) 21 avril 201214 a c'est ça, c'est bien un short qu'elle a Jenifer... hum... qui ose dire à sa conseillère mode que ça craint du boudin???
Posté(e) 21 avril 201214 a Il faudrait que Vigon change un peu de registre quand même... il ne prend pas trop de risque
Posté(e) 21 avril 201214 a J'aime bien Ruby, mais ce genre de chanson me laisse froide... donc bof... Bon, Vigon, ben euh, un peu facile quoi...
Posté(e) 21 avril 201214 a C'est Lise qui est sortie dans la 1ère équipe Jennifer elle a mis un tablier de serveuse routière, dixit ma fille!
Posté(e) 21 avril 201214 a Par contre, je n'ai pas vu la première équipe, qui est sorti? C'est Lise qui a été éliminée