Posté(e) 14 avril 201214 a Oui, je suis bien d'accord, elle ne fait pas naturelle du tout ! et non non non, je ne suis pas jalouse du tout!
Posté(e) 18 avril 201214 a J'ai regardé la rediff. Je n'ai pas franchement accroché à la prestation d'al-hy et ça me gêne quand même de voir tout le monde sur le plateau s'extasier sur sa créativité concernant le mégaphone. Quand Nikos demande qui a eu l'idée, ni elle ni Jenifer n'ont eu la franchise de dire qu'en fait ça n'était pas leur idée mais tout simplement la version de Muse.
Posté(e) 21 avril 201214 a Pffffffffffffff peux pas regarder, zhom se passe un film faudra que j'attende la redif ... mais je vais vous lire !!!
Posté(e) 21 avril 201214 a Jenifer est habillée de façon ... comment dire ... Je suis là pour le début
Posté(e) 21 avril 201214 a Oh punaise, j'avoue que j'en ai un peu marre d'Adele... ils peuvent pas changer un peu???
Posté(e) 21 avril 201214 a Meme pensée même si j'aime bien Adèle et là ça manquait de quelque chose je n'ai pas accroché avec Lise
Posté(e) 21 avril 201214 a bon alors le Stephan faudrait qu'il apprenne à articuler..!!! je ne suis pas du tout fidèle de l'émission mais j'ai pas aimé Adèle ... en fait comme vous j'en ai marre!! Là Dominique mouais bof................;