Posté(e) 21 avril 201214 a aaaaaaaaaah j'aime pô Louise et ses airs de pauvre petite fille innocente!
Posté(e) 21 avril 201214 a Pareil! Et bon, l'émission s'appelle The voice, et niveau voix... elle peut pas vraiment rivaliser avec les autres.
Posté(e) 21 avril 201214 a c'est quand même dix fois meilleur que ce qu'elle a fait la semaine dernière !
Posté(e) 21 avril 201214 a Ben moi j'ai trouvé ça pas mal à l'oreille (je ne vois pas la télé) ça a été remanié pour ses possibilités vocales, je m'attendais à bien pire vu la polémique autour.
Posté(e) 21 avril 201214 a j'ai bien aimé aussi mais effectivement pour le concept de l'émission, c'est loin d'être the voice...
Posté(e) 21 avril 201214 a Bah voilà, si elle ne réussit pas, elle pourra toujours devenir choriste de Sting!
Posté(e) 21 avril 201214 a C'est celle que je préfère dans les quatre, mais quand même, elle semble en limite au niveau vocal là , je me trompe ou pas ? Mais j'aime bien .
Posté(e) 21 avril 201214 a Je trouve que Aude a le même timbre de voix que la chanteuse de K's Choice
Posté(e) 21 avril 201214 a C'est celle que je préfère dans les quatre, mais quand même, elle semble en limite au niveau vocal là , je me trompe ou pas ? Mais j'aime bien . oui, elle atteint ses limites Aude, je pense, mais elle a vraiment une voix! C'est ça le problème, c'est que "avoir une voix" s'assimile souvent à "beugler", alors que bon...
Posté(e) 21 avril 201214 a @Nanouchkas: je suis complètement d'accord avec toi. C'est pour ça que j'aimerais bien que mon coup de coeur, le p'tit Louis, gagne, parce qu'il a vraiment un truc de différent, et ma foi, ça ferait du bien à la musique française
Posté(e) 21 avril 201214 a Merci bien Mame Tinkerbell ! Il est déjà passé Louis? je ne me souviens plus de son équipe...