benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 vraiment il faudrait dire à Virginie de Clausade que la chirurgie esthétique n'est pas une solution pour son jeune âge! Ce sourire à la Joker est vraiment immonde!!!!
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 vraiment il faudrait dire à Virginie de Clausade que la chirurgie esthétique n'est pas une solution pour son jeune âge! Ce sourire à la Joker est vraiment immonde!!!! :lol:
Nanoue37 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 J'aime beaucoup les deux, j'aurais du mal à choisir !
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi j'ai toujours préféré Al-Hy pour son côté "unique". Je reste sur ce choix.
MissTinkerbell Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi aussi, et du coup un peu dégoutée du départ de Amalya
Nanoue37 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Amalya, hyper humble et respectueuse, chapeau ! oui, ça m'avait marqué depuis les "battles", c'est une des raisons pour laquelle c'était une de mes préférées !(mais à la fin je parie sur Al Hy ou Louis comme grand gagnant !) Dominique, elle a une super voix, mais elle ne me touche pas
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Dominique, elle a une super voix, mais elle ne me touche pas Pareil Je préféré Stephan du coup !! Sinon d'accord avec vous pour Amalya
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Dominique, elle a une super voix, mais elle ne me touche pas + 1 Je n'ai jamais vraiment apprécié le "personnage" ni ses performances.
Messages recommandés