FennJA Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Ce soir, elle m'a touchée Dominique. Dommage qu'on n'ait pas entendu Al-Hy, ça avait l'air pas mal, aussi OK avec Pagny.
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 de toute façon si Stefan perd, c'est pas grave, je le consolerai!
MissTinkerbell Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Rien que le choix de la chanson, moi je suis conquise!
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bon, pas de doute sur mon choix dans cette équipe non plus : Stephan
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Cette chanson me rappelle la série Les années coups de coeur !! http://www.dailymotion.com/video/x9ahe_les-annees-coup-de-coeur_music Enfin bref la chanson et Stephan
MissTinkerbell Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Ah punaise, passer des Beatles à Johnny... ça fait mal
ayla Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Dominique, elle a une super voix, mais elle ne me touche pas Pareil Je préféré Stephan du coup !! Sinon d'accord avec vous pour Amalya Idem Ah punaise, passer des Beatles à Johnny... ça fait mal Aussi
aurélie27 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 J'adore leur duo, ils me mettent la chair de poule. Même si j'aime beaucoup la voix de Dominique, je choisis Stephan
Messages recommandés