Aller au contenu

The Voice


ayla

Messages recommandés

Je suis sensible au charme de Stephan bien + que Louis.

Moi je prends les deux si je peux, je suis pas sectaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Stefan aussi, mais... j'assume mon côté midinette, Louis :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au lycée il m'aurait poussée au crime le Louis :heat:

Non mais Louis, c'est quoi ce pantalon !?!!!

Ah ben justement, mon zhom me demandait suite à ta remarque Ayla que je lui ai lue "même avec ce pantalon ?" :lol:

Même avec une serpillière sur la tête, pis je lui aurais pas demandé d'être habillé vois-tu :secret::bleh:

Bon, pour moi, la victoire finale va se jouer entre Al.Hy et Louis.

Pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sensible au charme de Stephan bien + que Louis.

Là dessus je te rejoins, il a beaucoup de charme (et de sex appeal ...) , il chante trèèèèès bien, j'aime beaucoup, beaucoup, mais je pense que le public ira plus facilement vers Louis, il est plus actuel dans ses interprétations. On verra bien, les deux mériteraient de gagner !

Là, ils se sont montré, vendu, et il se trouvera bien un producteur pour les signer ... gagnant ou perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement! si j'aime bien Louis, c'est Stefan que je préfère et de très loin! Mais vous l'aurez compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, alors je vous lis mais il ne faut pas vous fâcher mais je suis complétement à l'ouest par rapport à vos commentaires...J'ai préféré Amalya, Stephan, et Atef...Rubby et Aude, c'était archi méga faux l'une et l'autre...Et pour Rubby, ce n'est pas la première fois. iI kissed a girl, même si je ne suis pas fan de katy perry a été massacré. Et moi aussi j'aurais échangé Amalya contre Aude.

Quand à louis, je rejoins les avis de Lorival. Désolée les nénettes mais qu'est-ce qu'il m'agace...Je lui trouve un air très prétentieux depuis quelques semaines, surtout hier.

Enfin j'ai lu que c'était trop simple de donner du balavoine en demi-finale. Balavoine ? Simple ? Ce n'est pas parce qu'on connait bien les chansons (moi je suis très fan) que c'est simple, loin de là (sans vouloir vous offenser hein...). C'est très casse-gueule. Tout comme J-J G que Rubby a déglingué...Bref, vous le comprendrez, moi je suis archi déçue. Et pas que par ceux qui chantent, par le jury aussi...Louis B. qui dit que Aude et Rubby ont été parfaites ....Euuuuuuuuuh....

Enfin, je dis ça, chacun(e) ses goûts hein ! Mais bon fallait que ça sorte lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...