djo2202 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Ahhh ben voilà, je vous ai trouvé... 91 pages, wahou, ça ne rigole pas. Coup de coeur pour Ally Ah bah voilà, on pourra discuter en double comme ça
folival Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Ouais un échec, Johnny en faisait trop! Il a tout gâché!
Nanoue37 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 J'adore Yannick Noah, mais je trouve que la chanson ne va pas à louis...
gangele01 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Ahhh ben voilà, je vous ai trouvé... 91 pages, wahou, ça ne rigole pas. Coup de coeur pour Ally Ah bah voilà, on pourra discuter en double comme ça Ahhh ben voilà, je vous ai trouvé... 91 pages, wahou, ça ne rigole pas. Coup de coeur pour Ally Ah bah voilà, on pourra discuter en double comme ça :yahoo:
gangele01 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Alzeimer me guettant, Louis avait reçu la semaine passée un sms en direct d'un chanteur qui lui avait promis de venir chanter avec lui à la finale, vous souvenez vous de qui?? c'était pas Y Noah...
kissy78 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Bon Louis chante bien mais alors....... :lol: la danse ce n'est pas son truc hein!!! Ok, je sors, ce n'est pas une émission sur la danse!!
folival Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Noah et Louis font un vrai duo, j'avoue. Pis là je n'ai d'yeux que pour Noah, mon faible pour les métisses me perdra....
gene1 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Noah et Louis font un vrai duo, j'avoue. Pis là je n'ai d'yeux que pour Noah, mon faible pour les métisses me perdra.... Et ben moaaaaa j'en ai un beau rien qu'à moi nananèreuuuuuuu : mon fiston ! Et il est plus beau que Yannick Noah nananèreuuuuuu :bleh:
Messages recommandés