fleurdecorail Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, je viens de voir sur i-prof que je remplis les conditions pour obtenir une promotion hors-classe. Je n'y crois pas trop compte-tenu de ma note qui est correcte mais pas exceptionnelle (je ne passe pas au grand choix par ex). En savez-vous un peu plus ? Je n'ai jamais entendu parler de cette promotion ? Est-ce que quelqu'un sur le forum l'a déjà obtenue ? Merci pour vos réponses, fdc
anne1 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Tu remplis les conditions, c'est tout..... A moins d'être au dernier échelon, 19,5 de note, 37 ans d'ancienneté, chez moi, aucune chance d'être promu. C'était le cas d'une copine, elle allait prendre sa retraite et a prolongé d'un an pour remplir je ne sais plus quelle condition. Désolée pour les sous qui s'envolent
nat22 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Oui moi aussi, je remplis les conditions . Je viens de passer à l'échelon 7 et j'ai 11 ans de carrière donc bah fait pas se leurrer hein !!!!!!!
fleurdecorail Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Posté(e) 1 mars 2012 Merci pour vos réponses ... je m'en doutais un peu, ça me paraissait trop beau pour être vrai ...
Savane Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Bon ben je venais demander la même chose ça me casse un peu mon rêve là je suis allée sur e prof voir si mon changement d'échelon était marqué et j'ai vu le message Promotion de grade : Vous remplissez les conditions pour accéder au grade de professeur des écoles horsclasse (Décret 90-680). je me demandais ce que ça voulait dire
Messages recommandés