Malakime Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Posté(e) 20 mars 2012 Oui pardon je croyais que tu avais la même ancienneté que moi c'est mon congé parental qui me perd
nanou69 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 bonne chance à tous personne n'a parlé de mon coin, mais si quelqu'un en parle, sachez que je donnerais des renseignements si vos voulez ;-) à bientôt Coucou toi! Tu participes cette année?
coriandre69 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 j'aimerai avoir des infos sur les postes fractionnés. Je vais emménager dans lyon 6, et j'aimera bien avoir ce type de poste à moins de 30min de transports. Je voulais savoir si vous pensais que c'est facile à obtenir au premier mouvement et s'il y en a beaucoup de disponibles. Bonjour! J'ai toujours réussi à avoir des postes fractionnés dans le 3è (qui touche le 6è). En T1, on me l'a donné au 3ème mouvement, puis en T2 et T3, je les ai eus au premier mouvement. C'est d'ailleurs au 1er qu'il y en a le plus (toutes les décharges de direction), ensuite au 2ème mouvement, il reste les non-pourvus et les compléments de temps partiels sur autorisation. Tu peux donc être confiante, et si tu as besoin de renseignements n'hésite pas je commence à connaître les écoles dans le 3ème. Par contre pour le 6ème je crois que c'est un peu plus difficile, mais je ne sais pas si c'est possible. Regarde le lien de Malakime, tu auras tous les renseignements que tu veux.
célia13 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 j'aimerai avoir des infos sur les postes fractionnés. Je vais emménager dans lyon 6, et j'aimera bien avoir ce type de poste à moins de 30min de transports. Je voulais savoir si vous pensais que c'est facile à obtenir au premier mouvement et s'il y en a beaucoup de disponibles. Bonjour! J'ai toujours réussi à avoir des postes fractionnés dans le 3è (qui touche le 6è). En T1, on me l'a donné au 3ème mouvement, puis en T2 et T3, je les ai eus au premier mouvement. C'est d'ailleurs au 1er qu'il y en a le plus (toutes les décharges de direction), ensuite au 2ème mouvement, il reste les non-pourvus et les compléments de temps partiels sur autorisation. Tu peux donc être confiante, et si tu as besoin de renseignements n'hésite pas je commence à connaître les écoles dans le 3ème. Par contre pour le 6ème je crois que c'est un peu plus difficile, mais je ne sais pas si c'est possible. Regarde le lien de Malakime, tu auras tous les renseignements que tu veux. Bonjour, Moi aussi je m'installe dans le 6ème ou très proche donc je suis rassurée par ce que tu dis!!!! Je comptais sur le 3ème pour avoir un poste pas trop loin et ton discours confirme que c'est possible!!!!!!!!!!! Je suis T1 donc très peu de points mais beaucoup de bonne volonté pour travailler même sur un poste fractionné sur 4 écoles!!!!!! J'espère que je serai chanceuse pour ce mouvement
VALERIE69 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Pour les nouvelles dans le rhône Voici un lien avec les barêmes avec lesquels les postes sont partis l'année dernière Bon courage ! http://69.snuipp.fr/spip.php?article1161*
amalou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Les postes ne sont pas censés paraître aujourd'hui pour le mouvement dans le rhône ? J'ai fait une demande de temps partiel, comment je peux savoir si elle a été acceptée (sur Iprof elle apparait mais en italique, est-ce que ça veut dire qu'elle est acceptée?) Merci si vous avez des infos ?
Petit_Gizmo Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 J'ai fait une demande de temps partiel, comment je peux savoir si elle a été acceptée (sur Iprof elle apparait mais en italique, est-ce que ça veut dire qu'elle est acceptée?) Je me pose la même question. Ma demande étant de droit, elle sera forcément acceptée, mais il n'y a rien sur Iprof et je n'ai reçu aucune confirmation.
laet_itia Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je fais également partie des nouvelles dans le Rhône. Je serai T5 l'an prochain donc 4,33 au barème mais j'en suis à ma 3ème année en ZEP donc je vais peut être profiter du point supplémentaire : Savez-vous comment ça se passe? A qui dois-je demander? Au vu des mouvements précédents, je vais également demander des fractionnés dans le 3ème en espérant en avoir un. Connaissez vous les écoles? J'ai vu que mercredi prochain il y avait une réunion organisée par le SNUIPP : c'est une réunion sur le mouvement? Il me semble que le mouvement sort demain. Merci pour les infos et le lien vers les mouvements des années précédentes, ça donne une idée de ce qui nous attend ^^
laet_itia Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ah! J'ai oublié ! Est-ce que les inspecteurs sont à jour dans les inspections? Est-on inspecté en T5 ou T6 sur Lyon? Car dans l'Ain, il y a bien 1 voire 2 ans de retard... (sauf pour la première inspection)
nanou69 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 bonne chance à tous personne n'a parlé de mon coin, mais si quelqu'un en parle, sachez que je donnerais des renseignements si vos voulez ;-) à bientôt Coucou toi! Tu participes cette année? Je ne pense pas...... j'ai encore le temps de change d'avis Tu veux une direction sans décharge ? hihihihi Tu restes là où tu es? Ouiiii! Les enfants sont si attachants! Sinon, sans rire, j'adore mon équipe et je suis à 10 minutes en scooter sur l'école, alors pour l'instant, j'y reste. D'ailleurs, personne ne parle du 9ème sur le post, c'est curieux quand même
Malakime Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Posté(e) 21 mars 2012 En italique pour moi c'est que c'est bon. Pour le point Zep je ne sais pas, de toute manière le barème est indiqué sur notre accusé de réception. Pour l'inspection normalement T5. Et publication des postes demain non?
amalou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Au fait je ne sais pas si je suis hors sujet mais j'ai vu dans ta signature guizmo que tu étais papa... Depuis 3 jours ! Bravo, et bon courage, comme tu le dis, tes journées vont être bien remplies..heureusement, de joie pour la plupart du temps (enfin je dis ça ils ont peut-être 1 an tes enfants)... En tous cas FELICITATIONS !!!!
Messages recommandés