cocoz Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Mon 1/4 de décharge est moi aussi réservé pour un PES (stagiaire) comme 3 autres de mes collègues sur mon école. Mon inspectrice m'a dit que dans ce cas-là on ne pourra pas choisir notre jour de décharge car il sera imposé par l'IUFM. Super pour l'organisation de garde de nos propres enfants! ils s'en fichent à l'IA des problèmes de garde... c'est pas nouveau euh par contre, vous etes 4 collègues et y aura qu'un seul PES ? donc le PES n'aura pas de jour de formation... ou alors le mercredi ? Non ce sera des PES différents ; nous sommes 2 en maternelle à 75% et 2 en élémentaire à 75%. Je sais que dans 2 autres écoles de la commune il y a aussi des 1/4 qui n'apparaissent pas au mouvement. Donc je pense qu'il va avoir beaucoup de PES dans les écoles de ma commune.
marie87 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Mon 1/4 de décharge est moi aussi réservé pour un PES (stagiaire) comme 3 autres de mes collègues sur mon école. Mon inspectrice m'a dit que dans ce cas-là on ne pourra pas choisir notre jour de décharge car il sera imposé par l'IUFM. Super pour l'organisation de garde de nos propres enfants! ils s'en fichent à l'IA des problèmes de garde... c'est pas nouveau euh par contre, vous etes 4 collègues et y aura qu'un seul PES ? donc le PES n'aura pas de jour de formation... ou alors le mercredi ? Non ce sera des PES différents ; nous sommes 2 en maternelle à 75% et 2 en élémentaire à 75%. Je sais que dans 2 autres écoles de la commune il y a aussi des 1/4 qui n'apparaissent pas au mouvement. Donc je pense qu'il va avoir beaucoup de PES dans les écoles de ma commune. aaaaaaaaaaaaah oki oki
riri Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Mon 1/4 de décharge est moi aussi réservé pour un PES (stagiaire) comme 3 autres de mes collègues sur mon école. Mon inspectrice m'a dit que dans ce cas-là on ne pourra pas choisir notre jour de décharge car il sera imposé par l'IUFM. Super pour l'organisation de garde de nos propres enfants! Et il n'y a pas moyen de téléphoner à l'iufm pour essayer de négocier notre jour de décharge???Si quelqu'un a un n° de téléphone, je suis preneuse.
angelodeathmask Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu un à des infos sur le poste entier de brindas? Ça me semble trop beau pour être Vrai.
Frangipane Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Quelqu un à des infos sur le poste entier de brindas? Ça me semble trop beau pour être Vrai. Ben moi aussi je l'ai découvert hier ... je n'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui ... Comme tu le dis si bien, ça a l'air trop beau pour être vrai ! Je vais essayer d'appeler pour vérifier si ça n'est pas un GS-CP-CE1-Ce2-Cm1 ... ah ah !!
Frangipane Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 On peut saisir jusqu'à demain minuit ou jusqu'à ce soir minuit ? ( pitié, dites-moi demain soir ... ; faut trop que j'appelle cette école de Brindas ) Angelo, t'as pu les joindre ? Tu connais le niveau ? Si oui, merci de me contacter en MP !
angelodeathmask Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Non je verrai demain t as combien de barème histoire qu on se fasse pas de faux espoirs? ( j ai 5.12)
marie87 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 On peut saisir jusqu'à demain minuit ou jusqu'à ce soir minuit ? ( pitié, dites-moi demain soir ... ; faut trop que j'appelle cette école de Brindas ) Angelo, t'as pu les joindre ? Tu connais le niveau ? Si oui, merci de me contacter en MP ! oui oui c'est jusqu'à demain compris tu as donc encore une journée pour appeler si nécessaire
Frangipane Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 On peut saisir jusqu'à demain minuit ou jusqu'à ce soir minuit ? ( pitié, dites-moi demain soir ... ; faut trop que j'appelle cette école de Brindas ) Angelo, t'as pu les joindre ? Tu connais le niveau ? Si oui, merci de me contacter en MP ! oui oui c'est jusqu'à demain compris tu as donc encore une journée pour appeler si nécessaire Thank you Marie ! T'es bien à fond en ce moment !!!! Ahlala, vivement le projet !!
Frangipane Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Non je verrai demain t as combien de barème histoire qu on se fasse pas de faux espoirs? ( j ai 5.12) Angelo, je t'ai répondu en MP
marie87 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 On peut saisir jusqu'à demain minuit ou jusqu'à ce soir minuit ? ( pitié, dites-moi demain soir ... ; faut trop que j'appelle cette école de Brindas ) Angelo, t'as pu les joindre ? Tu connais le niveau ? Si oui, merci de me contacter en MP ! oui oui c'est jusqu'à demain compris tu as donc encore une journée pour appeler si nécessaire Thank you Marie ! T'es bien à fond en ce moment !!!! Ahlala, vivement le projet !! you're welcome chuis au taquet ! j'ai retrouvé le net, j'en profite hihi !
angelodeathmask Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Regarde les postes et se demande pourquoi avec de plus en plus d'ancienneté on a de moins en moins de choix (c'est franchement famélique à ce point là) Ils vont rentrer ou tous les 711.?
Messages recommandés