Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben ça y est ; j'ai fini mon mouvement !

16 voeux dont 5 qui me plaisent réellement mais bon, vu mon barème j'ai pas envie de finir en ASH au 3ème mouvement ...

Y'a plus qu'à attendre gentiment... :angel_not:

Vous savez si c'est le même bazar qu'au 1er mouvement : renvoyer deux fois l'accusé de réception à l'IA ... ect ... ?

Posté(e)

Bon ben ça y est ; j'ai fini mon mouvement !

16 voeux dont 5 qui me plaisent réellement mais bon, vu mon barème j'ai pas envie de finir en ASH au 3ème mouvement ...

Y'a plus qu'à attendre gentiment... :angel_not:

Vous savez si c'est le même bazar qu'au 1er mouvement : renvoyer deux fois l'accusé de réception à l'IA ... ect ... ?

coucou frangipane ! c'est encore moiiiiiiiiiiiiii ! :tongue:

bon sauf qu'en fait j'ai pas de réponse... incapable de me souvenir si l'année dernière on avait renvoyé des accusés de réception.... alzheimer me guette ! :scratch: c'est pas marqué dans les "instructions" ?

vu ton bareme, ça serait étonnant que tu n'aies rien quand meme...

de mon coté, 26 voeux dont 3 géographiques. que de la maternelle... donc... je n'aurais rien :lol: mais bon... l'espoir fait vivre ;)

Posté(e)

L'accusé de réception n'est à renvoyer que si vous faites des modifs (suppression de voeux). C'était pareil au 1er ouvement ;)

Posté(e)

L'accusé de réception n'est à renvoyer que si vous faites des modifs (suppression de voeux). C'était pareil au 1er ouvement ;)

Ah oui tu as raison ... j'ai du le renvoyer les deux fois car ils m'avaient oublié des points ( j'en ai déjà pas des masses ... )

Merci !

Posté(e)

Fabien,

tu as eu du nouveau en ce qui concerne le projet de mouvement ? Il y en aura un du coup ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir si au 2ème mvt l'inspection ns renvoyait le récapitulatif de nos voeux émis?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Le document demandé de nombreuses fois concernant les associations pour les gens complétés par des PES vient d'arriver...enfin...

Et surprise : ils n'indiquent pas le jour déchargé pour le PES...du coup pas d'intérêt.

Je viens de mettre le doc sur le site du snu : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1224

Dès demain on écrit au Directeur Académique pour avoir un doc complet...au plus vite...

Fabien

Bonjour

oui oui il y en aura...

SUrement le 21juin....enfin on espère...sinon le 22

Mais il y aura forcément un projet..

Fabien

Fabien,

tu as eu du nouveau en ce qui concerne le projet de mouvement ? Il y en aura un du coup ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Hé ben yen a :heat:

Posté(e)

Le document demandé de nombreuses fois concernant les associations pour les gens complétés par des PES vient d'arriver...enfin...

Et surprise : ils n'indiquent pas le jour déchargé pour le PES...du coup pas d'intérêt.

Je viens de mettre le doc sur le site du snu : http://69.snuipp.fr/...php?article1224

Dès demain on écrit au Directeur Académique pour avoir un doc complet...au plus vite...

Fabien

Merci beaucoup Fabien !

C'est sûr que sans connaître le jour de formation, on n'est toujours pas beaucoup plus avancés !

Quand on le connaîtra, c'est à nous de contacter les autres collègues pour s'arranger sur les jours ou c'est l'IA qui gère ?

Posté(e)

De rien

ce sera à vous ... de vous organiser au mieux... sachant que la règle de choix est le nombre d'enfants...et ensuite c'est l'AGS en cas d'égalité...au profit de l'AGS le plus élevé...

bon courage

Je viens de mettre le doc sur le site du snu : http://69.snuipp.fr/...php?article1224

Fabien

Merci beaucoup Fabien !

C'est sûr que sans connaître le jour de formation, on n'est toujours pas beaucoup plus avancés !

Quand on le connaîtra, c'est à nous de contacter les autres collègues pour s'arranger sur les jours ou c'est l'IA qui gère ?

Posté(e)

Fabien, trois petites questions :

- Il semblerait (dixit France 2 aujourd'hui) que les PES auront finalement un temps de formation plus important que prévu initialement (ou alors j'ai mal compris) et n'auront pas le droit d'enseigner en CP. Est-ce que cela pourrait remettre en question leurs affectations ?

- Une collègue, qui avait sollicité un 80% de droit, apparait dans le document et il est indiqué qu'elle travaillera à 75%. N'aurait-elle pas du être reçue auparavant par l'IEN ? Une autre collègue s'est retrouvée dans ce cas avant le 1er mouvement, et notre IEN l'avait reçu pour lui annoncer l'impossibilité du 80% et lui demander son accord pour un 75%. Il lui avait dit que cet entretien préalable était obligatoire.

- Aucune trace de mon complément (à 75 ou 80%, je suis toujours en attente), ni de celui d'une collègue avec qui je vais travailler l'an prochain dans ma future école (75%). Est-ce normal ? Cela signifie que nous allons devoir attendre le "3ème mouvement" ?

Merci Fabien !

PS : Pour ma collègue, je viens de constater que son stagiaire allait avoir une grosse surprise... En effet, il est mentionné qu'elle enseignera en élémentaire alors que finalement, elle se voit attribuer une classe en maternelle.

Posté(e)

Hé ben yen a :heat:

c'est une bonne nouvelle dans le fond qu'il y ait "autant" de stagiaires ;) c'était plutot la disette ces dernières années....

je viens de voir que ma directrice actuelle est sur le document.... je vais lui envoyer un mail pour la prévenir parce qu'elle se demandait qui ferait sa décharge....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...