Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

reçu ce matin à l'école!

Posté(e)

Courrier reçu jeudi dernier (vendredi ? j'ai un doute...) dans mon école.

Posté(e)

est-ce exact ce que le directeur de mon école m'a rapporté, à savoir que tous les PES du Rhône sont en formation le même jour (le lundi) ???

Posté(e)

non, c'est faux. Le PES qui me complète part en formation le vendredi.

Posté(e)

est-ce exact ce que le directeur de mon école m'a rapporté, à savoir que tous les PES du Rhône sont en formation le même jour (le lundi) ???

comme l'a expliqué fabien plus haut il y aura 4 groupes: 1 en formation le lundi, 1 le mardi etc...et pour tous les même formateurs avec 4 fois les même "cours" à dispenser!!!

Posté(e)

oui c'est ce qui me semblait mais mon directeur m'affirmait le contraire :sweatingbullets: enfin ça n'a pas beaucoup d'importance pour l'école puisque il n'y a qu'un pes nommé pour ma décharge.

Posté(e)

Chez moi c'est le lundi aussi !

(d'ailleurs ça nous arrangeait bien avec les deux autres collègues, tout s'est arrangé parfaitement !)

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu le courrier... Suspect. Alors que j'ai été contactée par une collègue pour choisir nos jours de décharge!

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu le courrier... Suspect. Alors que j'ai été contactée par une collègue pour choisir nos jours de décharge!

Les couriers arrivent à l'école.

Ta collègue l'aura peut-être reçu et pourra te dire, mais sinon ça ne devrait plus tarder !

Posté(e)

Petite info : on devrait recevoir le projet de mouvement demain mercredi dans l'après midi...

Donc le temps de le saisir etc....il devrait être accessible sur le site mercredi soir...

http://69.snuipp.fr/spip.php?article1232

Posté(e)

Petite info : on devrait recevoir le projet de mouvement demain mercredi dans l'après midi...

Donc le temps de le saisir etc....il devrait être accessible sur le site mercredi soir...

http://69.snuipp.fr/...php?article1232

OH YES YES YES !!!!!!! :yahoo:

MERCI Fabien, MERCI pour cette bonne nouvelle !!!!

Ca devenait un tantinet longuet !

Vivement demain soir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...