Fabiendu69 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 ouais... enfin vous direz pas ca demain peut etre mdr... ohhh c'est méchant allez bonne attente à tout le monde .
Frangipane Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 ouais... enfin vous direz pas ca demain peut etre mdr... ohhh c'est méchant allez bonne attente à tout le monde . lol effectivement ; je me disais que c'était peut-être l'unique fois où j'utilisais l'émoticone "youpi" sur ce site ... Mais non, allez ! Tout va bien se passer !! Un joli petit poste nous attend ... Espérons que vous ayez les résultats pas trop tard dans la journée car sinon ça va être un vrai suplliiiiiiiiiiicce !! Courage pour la saisie !
marie87 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 :clover: pour celles qui attendent!! et ceux ? allez plus que quelques heures d'attente pour apprendre que j'aurais rien ouaiiiiiiiiis youpi ! à tous (pour copier Malakime)
magp Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Oui oui! pour les "ceux" aussi (il était tard, j'ai fait remporter le féminin sur le masculin pour une fois!! hi!hi!)
Frangipane Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour vos encouragements les ... "biens-lotis" C'est gentil de penser à nous ! J'espère vraiment que les résultats ne paraitront pas trop tard car la journée va être longue et ça va être difficile de trouver le sommeil après toute cette excitation...
lulubellule Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour vos encouragements les ... "biens-lotis" C'est gentil de penser à nous ! J'espère vraiment que les résultats ne paraitront pas trop tard car la journée va être longue et ça va être difficile de trouver le sommeil après toute cette excitation... Ca y est, l'ordinateur est connecté à i-prof; sur le site du snu et sur ma messagerie... Vive la touche F5 !! Bon courage à tout le monde, les "saisisseurs de liste" et les déçus du 1er mouvement !
assia Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bon courage tout le monde . C'est plus tôt les resultats cette année non? D'habitude c'est plus le dernier jour d'école...
Messages recommandés