Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont peut-être fini par comprendre que pour le bien de tous, ne pas attendre le dernier jour c'était pas mal...

Posté(e)

Ils ont peut-être fini par comprendre que pour le bien de tous, ne pas attendre le dernier jour c'était pas mal...

L'administration qui prendrait de bonnes résolutions pour nous faciliter les choses ?? :noelblush: C'est Noël!!

C'est vrai que c'est tellement mieux de pouvoir contacter les équipes avant que les écoles ne ferment !

Posté(e)
:D
Posté(e)

Oui oui! pour les "ceux" aussi :D:clover:

(il était tard, j'ai fait remporter le féminin sur le masculin pour une fois!! hi!hi!)

en meme temps, t'avais surement raison parce que peu d'hommes ici qui attendent des résultats ;)

et pi pour une fois qu'on remporte :bleh:

L'administration qui prendrait de bonnes résolutions pour nous faciliter les choses ?? :noelblush: C'est Noël!!

C'est vrai que c'est tellement mieux de pouvoir contacter les équipes avant que les écoles ne ferment !

:thumbsup: Noyeux Joël !!!! :noellaugh:

Posté(e)

Merci pour vos encouragements les ... "biens-lotis" :smile:

C'est gentil de penser à nous !

J'espère vraiment que les résultats ne paraitront pas trop tard car la journée va être longue et ça va être difficile de trouver le sommeil après toute cette excitation...

Ca y est, l'ordinateur est connecté à i-prof; sur le site du snu et sur ma messagerie... Vive la touche F5 !!

Bon courage à tout le monde, les "saisisseurs de liste" et les déçus du 1er mouvement ! :clover:

LULUBELLULE, tu m'as l'air au taquet !

fais nous signe quand y'aura du nouveau ;

même si je pense que Fabien ne devrait pas nous oublier mais bon, on ne sait pas combien de neurones il va lui rester après cette après-midi saisie :clown: !

Posté(e)

Merci pour vos encouragements les ... "biens-lotis" :smile:

C'est gentil de penser à nous !

J'espère vraiment que les résultats ne paraitront pas trop tard car la journée va être longue et ça va être difficile de trouver le sommeil après toute cette excitation...

Ca y est, l'ordinateur est connecté à i-prof; sur le site du snu et sur ma messagerie... Vive la touche F5 !!

Bon courage à tout le monde, les "saisisseurs de liste" et les déçus du 1er mouvement ! :clover:

LULUBELLULE, tu m'as l'air au taquet !

fais nous signe quand y'aura du nouveau ;

même si je pense que Fabien ne devrait pas nous oublier mais bon, on ne sait pas combien de neurones il va lui rester après cette après-midi saisie :clown: !

Je suis en alerte maximum ! :wink: Surtout que je dois partir ce soir à 18h30 loin de ma touche F5 et que j'aimerai bien savoir avant ! (suite aux revirements de notre administration concernant la (re)mise en place des formations au CAPA-SH option E, je suis dans l'attente de savoir à quelle sauce je vais être mangée l'année prochaine !)

Posté(e)

Vous avez vu? Sur le site du syndicat, il est noté:

"Le projet de mouvement devait nous parvenir ce mercredi 20 juin. L'administration nous informe à 17 h que suite à un problème informatique il ne sera disponible que demain jeudi. Nous devrions pouvoir le publier en fin de journée."

... Pffffffffff.... Trop looooooooooong!!! Trop déçue... Trop hâte de savoooooiiiiirrrr!!!! :(

Posté(e)

OH NON !!!!!

le projet ne paraitra que jeudi finalement :cry:

problème informatique à l'IA ... pas de chance !!!

Posté(e)

Vous avez vu? Sur le site du syndicat, il est noté:

"Le projet de mouvement devait nous parvenir ce mercredi 20 juin. L'administration nous informe à 17 h que suite à un problème informatique il ne sera disponible que demain jeudi. Nous devrions pouvoir le publier en fin de journée."

... Pffffffffff.... Trop looooooooooong!!! Trop déçue... Trop hâte de savoooooiiiiirrrr!!!! :(

TOUT PAREIL MINIPOUCE !!!

trop déçue ! trop marre d'attendre !!!

bon ben lulubelulle tu peux aller à ton rdv tranquille...

Posté(e)

petite question dans mon recapitulatif j ai une colonne priorite avec des 50 ou 15 pour chaque poste ca correspond a quoi?

Posté(e)

Pfff... Eh oui... Moi qui pensais que ce soir, j'aurai l'estomac moins noué...

Frangipane, je vois que tu étais en Isère... tu étais dans quel coin? (j'envisage de demander ma mut' dans un futur plus ou moins proche...)

Posté(e)

petite question dans mon recapitulatif j ai une colonne priorite avec des 50 ou 15 pour chaque poste ca correspond a quoi?

Ben moi j'ai que des priorités 15, ce qui, j'imagine, veut dire aucune priorité, en fait!!!

Pour les 50, je ne sais pas à quoi ça correspond... :idontno:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...