marie87 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 petite question dans mon recapitulatif j ai une colonne priorite avec des 50 ou 15 pour chaque poste ca correspond a quoi? Ben moi j'ai que des priorités 15, ce qui, j'imagine, veut dire aucune priorité, en fait!!! Pour les 50, je ne sais pas à quoi ça correspond... je confirme pour le code "15" ... 15 ça veut dire 0 en langage "priorité du mouvement". les boules pour ceux qui ont attendu devant le PC toute l'aprèm....
lulubellule Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Vous avez vu? Sur le site du syndicat, il est noté: "Le projet de mouvement devait nous parvenir ce mercredi 20 juin. L'administration nous informe à 17 h que suite à un problème informatique il ne sera disponible que demain jeudi. Nous devrions pouvoir le publier en fin de journée." ... Pffffffffff.... Trop looooooooooong!!! Trop déçue... Trop hâte de savoooooiiiiirrrr!!!! TOUT PAREIL MINIPOUCE !!! trop déçue ! trop marre d'attendre !!! bon ben lulubelulle tu peux aller à ton rdv tranquille... Finalement il n'y avait pas que moi en alerte !! je pars... mais arrrrghhhh !!!!!! J'aurais bien aimé savoir !!
del150409 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pfff... Eh oui... Moi qui pensais que ce soir, j'aurai l'estomac moins noué... Frangipane, je vois que tu étais en Isère... tu étais dans quel coin? (j'envisage de demander ma mut' dans un futur plus ou moins proche...) Bon courage! Ca fait 3 ans que j'attends! ;-)
labati Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pfff... Eh oui... Moi qui pensais que ce soir, j'aurai l'estomac moins noué... Frangipane, je vois que tu étais en Isère... tu étais dans quel coin? (j'envisage de demander ma mut' dans un futur plus ou moins proche...) Bon courage! Ca fait 3 ans que j'attends! ;-) vous pourrez échanger...
Minipouce Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pfff... Eh oui... Moi qui pensais que ce soir, j'aurai l'estomac moins noué... Frangipane, je vois que tu étais en Isère... tu étais dans quel coin? (j'envisage de demander ma mut' dans un futur plus ou moins proche...) Bon courage! Ca fait 3 ans que j'attends! ;-) Noooooooooooon... c'est vraaaaaaiiiiiii??? Et tu as des points de rapprochement de conjoints ou d'enfants ou autre?? Pour le moment, être dans le Rhône ne m'embête pas plus que ça, vu que j'habite en Isère mais limite Rhône et que jusqu'à maintenant, je ne suis pas allée plus loin que Vénissieux, mais bon... Bon ben... 2è mauvaise nouvelle de la journée alors!!!
del150409 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pfff... Eh oui... Moi qui pensais que ce soir, j'aurai l'estomac moins noué... Frangipane, je vois que tu étais en Isère... tu étais dans quel coin? (j'envisage de demander ma mut' dans un futur plus ou moins proche...) Bon courage! Ca fait 3 ans que j'attends! ;-) Noooooooooooon... c'est vraaaaaaiiiiiii??? Et tu as des points de rapprochement de conjoints ou d'enfants ou autre?? Pour le moment, être dans le Rhône ne m'embête pas plus que ça, vu que j'habite en Isère mais limite Rhône et que jusqu'à maintenant, je ne suis pas allée plus loin que Vénissieux, mais bon... Bon ben... 2è mauvaise nouvelle de la journée alors!!! 3 demandes de permut pour convenance personnelle avec des jumelles en bas âge. Refusées. 4 demandes d'exeat pour convenance perso(3) et pour raison médicale (cette année) refusées également...... PLus les années passent et plus je suis "loin" du dernier accepté. POur rapprochement de conjoint ça devrit passer
Malakime Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 Ho bha Mini on doit être juste à côté je pense
Minipouce Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ho bha Mini on doit être juste à côté je pense Ah oui? Je suis de Vienne moi. Et toi? Et du coup, tu as eu un poste définitif dans quelle école?
del150409 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ho bha Mini on doit être juste à côté je pense Ah oui? Je suis de Vienne moi. Et toi? Et du coup, tu as eu un poste définitif dans quelle école? Et moi près de BJ!
Fabiendu69 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pffff la poisse quand même Donc désolé de vous avoir fait une fausse joie hier... On était tout prêt à tout saisir... faut tout réorganiser pour demain du coup... Désolé ! fabien
Messages recommandés