charlotteleb Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ce n'est pas de ton ressort, pas de souci! Bon courage pour la saisie de demain alors! Merci pour tout votre boulot !
Frangipane Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pffff la poisse quand même Donc désolé de vous avoir fait une fausse joie hier... On était tout prêt à tout saisir... faut tout réorganiser pour demain du coup... Désolé ! fabien Non mais c'est pas de votre faute ! C'est celle à pas de chance ! Au moins demain au boulot on aura l'esprit occupé ; on passera pas la journée devant l'ordi à user la touche F5 comme dirait Lulubellule ... Bon ben à demain pour de nouvelles aventures alors ... Je rejoins Charlotte pour les encouragements et les remerciements !
Nanoue37 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ho bha Mini on doit être juste à côté je pense Ah oui? Je suis de Vienne moi. Et toi? Et du coup, tu as eu un poste définitif dans quelle école? J'habite tout près de Vienne moi ! (waouw je viens de voir l'âge de tes enfants ! )
Minipouce Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Pffff la poisse quand même Donc désolé de vous avoir fait une fausse joie hier... On était tout prêt à tout saisir... faut tout réorganiser pour demain du coup... Désolé ! fabien Mais non, t'inquiète, je pense que personne ne t'en veut Ce n'est pas de ton ressort, pas de souci! Bon courage pour la saisie de demain alors! Merci pour tout votre boulot ! +1!!! J'habite tout près de Vienne moi ! (waouw je viens de voir l'âge de tes enfants ! ) Ah... décidément, on est pas mal par ici!! Tu es d'où, Nanoue? Vouiiiiiiiii... pour l'âge de mes enfants... c'est pas de tout repos , et quand je pense que je reprends à temps plein en septembre... Ca va être sportif
Chamaleon Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Minipouce, je sais pas comment tu fais !! J'ai 2 enfants, qui ont le même écart que les tiens... Mais pas de jumeaux ! Et déjà c'est chaud ! (surtout depuis que le papa travaille loin et que je suis seule avec eux toute la semaine, et que je bosse à temps plein... Sans vouloir être indiscrète, pourquoi ne reprends-tu pas à temps partiel ? (à 80%, avec le complément de la CAF ça ne fait pas de perte de salaire, ou vraiment minime en tout cas...). Et sinon, j'espère que demain vous aurez toutes et tous de bonnes nouvelles ! (j'ai eu un poste au 1er mouvement, mais du fractionné, provisoire donc... mais au moins je suis fixée !! Même si je continue à espérer avoir mon exeat...)
tingmong Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 dernier jour d'attente... (enfin normalement ) allez on y croit :clover: :clover:
Minipouce Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Je n'ai rien... dégoûtée... Et vous, ça donne quoi?
Messages recommandés