Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blush: je garde un très bon souvenir des mes années passées dans le 9eme arrondissement (tout là haut sur la colline^^) mais c'était il y a 9 ans (déjà ???? :scratch: )
Posté(e)

Mon fils est à chapeau rouge dans le 9ème, super école, super équipe, super réputation, autant en maternelle qu'en élémentaire. Je vais déménager mais je regrette déjà son école, il est en PS, et tout est bien, c'est dynamique, mixte mais non violent, l'école est super jolie, je suis fan de son maître. Bref, tout le 9ème ne se vaut pas. Je peux donner quelques infos en message privé !

Posté(e)

J'avais lu que les postes paraissaient le 21 mais bon, le mouvement commençant le 22...

Par contre je voulais savoir si je pouvais faire compter dans mon AGS mes services auxiliaires effectués même si ils n'ont pas été encore validés pour ma retraite ! (tout a été centralisé, ils ont 50000 dossiers et le mien va passer dans 5 à 10 ans!)... La nana des pensions m'a dit que ça n'avait rien à voir, et je sais que ça a compté pour passer les échelons, mais moi je voudrais le faire compter dans mon barème !!! Et légalement je pense que c'est dans mon droit ! D'autres dans ce cas ?

Posté(e)
Au fait je ne sais pas si je suis hors sujet mais j'ai vu dans ta signature guizmo que tu étais papa. [...] En tous cas FELICITATIONS

Ca fait déjà un an, mais c'est gentil quand même :)

Sinon ptit guizmo, peut être que tu devrais écrire à ta gestionnaire par mail pour savoir pourquoi tu n'as pas ta demande écrite en italique, c'est tout de même bizarre! Je croise les doigts pour toi!

J'ai deux collègues exactement dans la même situation que moi dans l'école. Aucune nouvelle pour le temps partiel. Apparemment, une collègue avait eu confirmation très tard l'an dernier. A suivre...

Posté(e)

J'ai bossé dans plusieurs écoles du 9ème (dont Chapeau Rouge), si je reste sur ce secteur c'est que j'y suis bien. Mais il ne faut pas se leurrer, certaines années sont assez difficiles, enfin certaines promos devrais-je dire. Mais c'est vrai que beaucoup d'équipes sont génialesn la mienne entre autre!

Posté(e)

Bonjour,

j'aurai aimé avoir des infos sur les écoles élémentaires de Corbas et de Mions.

Merci d'avance!

Posté(e)

J'avais lu que les postes paraissaient le 21 mais bon, le mouvement commençant le 22...

Par contre je voulais savoir si je pouvais faire compter dans mon AGS mes services auxiliaires effectués même si ils n'ont pas été encore validés pour ma retraite ! (tout a été centralisé, ils ont 50000 dossiers et le mien va passer dans 5 à 10 ans!)... La nana des pensions m'a dit que ça n'avait rien à voir, et je sais que ça a compté pour passer les échelons, mais moi je voudrais le faire compter dans mon barème !!! Et légalement je pense que c'est dans mon droit ! D'autres dans ce cas ?

J'ai été pionne a mi-temps pendant deux ans. Pour les échelons, je suis en avance sur ceux de ma promo, mais pour que ça compte pour le barème, je crois qu'il faut racheter les années et ça c'est trés trés cher!! et c'est une autre procédure...

Posté(e)

Dites, c'est normal que sur I prof, il n'y ait pas le calendrier du mouvement... Encore du retard cette année ??? :unsure:

Posté(e)

Je me suis posé la même question, exactement... C'est un peu bizarre, car le 22, c'est demain...

Posté(e)

Il est fortement probable qu'il y ai du retard, comme chaque année, à moins qu'ils n'aient pris de bonnes résolutions en s'y prenant à l'avance cette année ? ;)

Sinon, je suis preneuse de tout renseignement concernant un éventuel poste disponible sur Villefranche ( mais pas en zone difficile), Neuville, Genay, les Monts d'or, ou le Beaujolais autour d'Arnas, Saint Julien.... Je ratisse large, je n'ai pas beaucoup de points et j'en ai marre des 1/4 de décharge !

merci de votre aide !

Posté(e)

Amalou, tu ne peux pas compter dans ton AGS tes services qui ne sont pas encore validés.

J'ai été dans la même situation que toi. Mon dossier a été validé trois ans après ma demande de validation. Une fois ton dossier validé, tu reçois un courrier que tu dois envoyer à l'IA et là seulement tes points seront ajouté à ton AGS.

Comme l'AGS est dans ton dossier informatisé, pour le mouvement c'est ton AGS actuelle qui sera prise en compte.

Désolée, il va falloir patienter......

Mo à l'époque, j'appelais souvent la gestionnaire de mon dossier, histoire de leur rappeler que j'existais. Parfois ça fait un peu bouger les choses.

COURAGE !

Posté(e)

Il est fortement probable qu'il y ai du retard, comme chaque année, à moins qu'ils n'aient pris de bonnes résolutions en s'y prenant à l'avance cette année ? ;)

Sinon, je suis preneuse de tout renseignement concernant un éventuel poste disponible sur Villefranche ( mais pas en zone difficile), Neuville, Genay, les Monts d'or, ou le Beaujolais autour d'Arnas, Saint Julien.... Je ratisse large, je n'ai pas beaucoup de points et j'en ai marre des 1/4 de décharge !

merci de votre aide !

Moi aussi je prendrai bien des renseignements sur Lyon (1-6, même si ça parait hors de portée), lyon 3, lyon 8, lyon 7-2, voir plus loin.

Comme toi, j'aimerai éviter les zones difficiles, mais contrairement à toi, je recherche des 1/4 de décharge!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...